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sarastaman

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À propos de sarastaman

  1. Salut a tous Bon je reviens a la charge car j'ai un doute, ddm57 tu me parle de boitier papillon et je cite: "Le boîtier papillon est placé sur la bride de la pipe d'admission à l'emplacement initial du carburateur." Mais euhhh ,j'ai un tdi donc pompe a injection et pas de carbu alors peu être je me trompe... Après la sa déconne de + en + , maintenant en plus du ralenti ,elle me fait des trous dans accélération en dessous des 2000 t/min, je suis obliger d'appuyer a fond sur l'accélérateur pour faire passé les trous. Voila bon j'espère résoudre le problème rapidement car avec la petite dans le siège auto,sa fait un peu flipper la conduite...
  2. Salut ddm57 , Ben je sais pas ou sa ce trouve ni a quoi sa sert, as tu +de renseignement a se sujet je te remercie d'avance :jap:
  3. Salut a tous voila je suis nouveaux par ici,il y a 2 mois j'ai acheteé une Audi A4 B5 1,9 tdi break de 1998 avec 300000 kms, moteur changé a 118000kms car a une des vidanges, l'huile a été oubliée, le CT n'était pas OK a cause d'une rotule de direction et une ampoule de feux arrière grillé et un roulement de roue avant en +, bon j'ai tout fait moi meme et impecable. Je pense que le monsieur qui me la vendu a essayer de m'arnaquer car quelques temps après un amis a essayé mon Audi et il me dit que c'est un veau et quelle avance pas comme si le turbo ne fonctionnait pas et oui moi j'avais une peugeot 205 avant et je m'en suis pas rendu compte bon génial un turbo mort et en fait non un tuyau de dépression de qui va de la N75 au turbo etait débranché du coup sa fonctionne beaucoup mieux, je pense que l'ancien proprio devait croir que le turbo était mort car la voiture était annoncé a 2000 euros et il a baissé le prix de 400 euros en moins de 5 min. En passant un GRAND MERCI a tout le monde sur le forum et wauzzz car sa ma bien dépanné pour faire tout se que j'avais a faire car je fait de la mécanique mais que sur du vieux donc les moteur TDI je ne connait pas trop mais avec se forum c'est génial il y a casiment tout... Sauf peut etre mon problème de ralenti car j'ai fouillet mais j'ai pas trouvé donc voila ma voiture a le ralenti bizard, au démarage pas de probleme mais au bout de 3 ou 4 min le ralenti passe de 800 t/min a 1200/min pendant 2 min et après sa revient a 800t/min et rebelote 5 min plus tard si quelqu'un a une idée... Aussi je cherche quelqu'un qui aurait le VAGCOM en Dordogne pour voir un peu se qu'il y aurait a faire merci d'avance... Dernière question j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas parlé des cables VAGCOM sur ce forum, qui se vende sur ebay,je voulais savoir pourquoi avant de faire une gaff. Voila bonne route a tout le monde
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