Aller au contenu

Kristoff35

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Kristoff35

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 28 novembre

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    A4 B6 V6 2.5 155cv
  1. c'est normal et c'est surtout le but ! je suis venu ici pour chercher des info il est donc plus que normal de partager les miennes ! si je peu en aider d'autres ! je n'aime pas les dépannages sans raisonnement et juste: "change cela en général c'est ça la panne" si j'en avais écouté je changeais le débitmètre en premier, démontais la vanne EGR, le turbo etc ... suis pas mécano mais technicien aéro ! heureusement que l'on boss pas comme cela :) Bonne mécanique a tous
  2. Eurêka ! j'ai enfin trouvé ma panne ! Avis donc a tous ceux a qui pourrais avoir les mêmes symptômes . j'ai cherché ce fameux capteur de pression tuyau aspi (code erreur 0207) il se trouve sur l’échangeur sous le phare gauche, dépose du phare, dépose du support de phare, démontage de cette sonde, nettoyage au solvant pour composant électronique, remontage et hop ! essais et je retrouve toutes les performances de mon auto :) 375 000 km et toute sa jeunesse ! cela m'a pris a peine 20 minutes !!! alors que je galère depuis un moment. et que tous ceux que je connais (inclus des mécanos) me
  3. Bonjour, je recherche a être éclairé sur mon problème (A4 B6 v6 tdi 155cv) j'ai 2 code d'erreur récurant 021E qui est la capteur de levée d'aiguille (ça je sais que c'est l'injecteur pilote je l'ai testé. résistance infini au lieu des 109 ohms environ) et le code 0207 capteur pression tuyau aspi ce qui fait que je roule en mode dégradé de façon temporaire mais maintenant de plus en plus souvent. lorsqu'elle fonctionne bien il suffit que j’accélère un trop et dès que je relâche l’accélération je passe systématiquement en mode dégradé. le défaut de l'injecteur pilote ne fait pas passer
×
×
  • Créer...