Aller au contenu

fred jag 54

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de fred jag 54

  1. Bonsoir à tous, Merci à tous pour vos informations, je vais donc envoyé des e-mails pour avoir des devis à quelques garages. Bonne soirée.
  2. Salut Tyrion, Oui je suis prêt à bouger s'il le faut. En parcourant le forum j'ai trouver ce garage "Motion Maintenance Automobile basé à St Rémy sur AVRE (28380)", qui a l'air pas mal. Mais avant de les contacter il faut que je sache ce qu'il faut faire sur la voiture. Bonne journée.
  3. Bonjour à tous, Nous avons acheté cette A4 Avant TDi 115 Pack d'occasion et il n'y avait pas le carnet d'entretien, pour que je puisse connaitre les différentes opérations d'entretien qu'il faut faire. Je me retourne donc vers vous pour savoir si quelqu'un pourrait m'informer sur ce qu'il faut faire exactement pour cette révision des 180.000 Kms, pour que je puisses me préparer financièrement à la note. Sachant que je vais devoir refaire la courroie de dsitribution également. Dans l'attente de vos informations, bonne soirée. P.S: Si vous connaissez un garage honnête et sérieux du côté de Vélizy-Villacoubalay je suis preneur également.
  4. Bonjour à tous, J'ai essayé le garage Pericaud, l'année dernière et je vais vous expliquer en détail ma mésaventure chez eux. Nous avons acheté d'occasion une A4 Avant 1.9 tdi 115 cv de 2001 fin juillet 2011. Lors de l'achat le garagiste me signale que les clés doivent être reprogrammées chez Audi car pour ouvrir la voiture il faut le faire en manuel. Madame insiste pour faire installée une alarme que je fais posée à Clamart (92), par un professionnel. Après cette installation les portières passagers avant et arrières fonctionnent avec la télécommande mais pas le coffre et la portière conducteur, habitant sur Versailles et vu le tarif pratiqué en région parisienne je me rabat donc sur Limoges, ville d'adoption par mariage avec madame. Donc 15 jours de vacances chez les beau-parents, j'en profite pour la déposer chez Péricaud zone nord pour une re-programmation des clefs. Temps d'intervention prévu 45 minutes, 1h30 après retour du conseiller, ils ont un problème, ils n'arrivent pas à dialoguer avec la pompe de centralisation car c'est une pompe qui provient d'une casse automobile et marqué A3 dessus à la peinture verte, donc il faut la changer 565€ HT + la main d'oeuvre. Je demande un délai de réflexion, donc une facturation de 68€ pour le passage de la valise test. Etant resté sur les lieux je peux dire que la voiture n'a pas passée plus de 15 minutes dans les ateliers donc facture un peu salée à mon goût. Je laisse tombé pour les vacances le dépannage et retour à Versailles. Etant mécanicien aéronautique, je commence par chercher un peu le problème et je farfouille un peu dans les factures, la panne date du 14/09/2010 et la concession Audi BAUER NANTERRE (j'ai les factures)a essayé de la dépanner à moindre frais en installant cette fameuse pompe de centralisation marqué A3. Donc un après-midi je m'octroi une pause et commence mes recherche sur la voiture. Panne résolue en 5 minutes, finalement lorsque le garage BAUER de Nanterre a remonté une pompe d'occasion, alors que la panne était simplement une fuite au circuit pneumatique, puisque la prise qui permet de verrouiller la trappe à carburant était défaite du raccord en T dans l'aile arrière. Maintenant avec la télécommande de l'alarme tout marche nickel. Puis je reçois un courriel du service qualité de Péricaud, pour savoir si j'étais sastifait de la prestation de leurs ateliers. Tout en étant courtois je leur explique clairement comme à vous ma panne et comment je l'ai résolue, puis j'envoie le courriel. Le lendemain coup de téléphone du service qualité, pour un dialogue courtois où le problème pour eux vient d'une incompréhension entre ma demande "reprogrammation de clefs" et les ateliers "changement pompe de centralisation". Pour moi le problème vient de leur ateliers où les mécaniciens n'ont pas l'air très doués ou alors ils poussent à la consommation. Heureusement que je n'ai pas fait changée la pompe. Voilà mon expérience avec le Garage Péricaud en Zone nord à Limoges. Par contre je suis toujours à la recherche d'un garage sérieux et avec de bons mécanos sur Limoges, donc si vous aviez des informations je suis preneur.
×
×
  • Créer...