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Remedd

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  1. SA MARCHE !! :D Merci Wemba ! J'ai juste en plus les durites du chauffage stationnaire, mais il suffit de laisser le bouchon dessus.
  2. J'ai commandé celle du lien que tu m'as mis, sur le site c'est marqué qu'elle s'adapte à ma voiture, je la revoit normalement demain. Je verrais bien, je te tien au jus.
  3. Bon bah je l'ai commandée, j'espère qu'elle monte chez moi. Au pire je récupère le moteur et je le met sur la mienne.
  4. Elle a 230 000 km. Wemba c'est quel model et qu'elle année la tienne ? Par ce que sur etka en ligne je trouve plusieur référence de pompe pour les b6 et j'ai appelé le site pièce auto 24 il m'on dit qu'elle ne va pas pour la mienne ... c'était quoi ta ref oem de ta pompe ? Surtout qu'elle lettre à la fin ?
  5. Bon bah je l'ai déposée et enterrement démontée, j'ai réussit à refaire tourner le moteur avec une alimentation de labo, j'ai tout reassemblé j'ai remonté la pompe et la voiture à directement démarrée, mais la pompe c'est encore bloqué donc il faut que je la change, 536 chez Audi... la j'essaye de trouver juste le moteur de la pompe mais c'est mal parti ...
  6. Bonjour, Hier ma pompe à essence ma misérablement lâchée, voyant moteur orange puis une fois moteur arrêté impossible de démarrer.. Quand je met le contact la pompe à essence ne ce lance pas, et si je l'alimente directe depuis la batterie elle ne tourne pas non plus ... et pas d'essence qui arrive à la rampe d'injection, et les bougie blanches à force de d'essayer de démarrer sans essence. En défaut moteur j'avais un défaut de mélange trop pauvre et la sonde lambda après cata en plus en défaut. Donc je pense qu'elle est hs. J'ai une A4 b6 2.0 essence 130ch de 2001, moteur code alt, boîte multitronic. Châssis 8E2 mais les autres numéro je sais pas .. La ref de la pièce oem est 8E0919051R, le problème c'est que je n'arrive pas à la trouver à part chez Audi mais je n'ai pas de rein à vendre (445 ht). D'après vous que va changer la lettre à la fin de la ref ? Car j'en trouve avec la lettre B,J,L etc ....pour info je n'ai pas le chauffage stationnaire. Exemple de pièce trouvé : https://www.oscaro.com/unite-d-injection-de-carburant-vdo-a2c53171435z-6051706-1382-p Ou ca avec un numéro de série compatible d'après les revendeurs de pièces : Numéro A2C53005856Z http://m.piecesauto.fr/meat-doria-7752632.html Dans véhicule concerné il y'a mon moteur mais sur un break (8e5) et sinon en 8e2 c'est le 2.4ltr :/ Est ce compatible ? Si quelqu'un arrive à éclairer ma lanterne c'est avec grand plaisir :)
  7. Quelqu'un peut me dire pourquoi on voit un oignon à l'air libre et qu'est ce qu'est ce pignon ? Pour info les photos sont prises depuis le côté gauche de la voiture, vocale de ldr mis de côté, moteur alt 2.0 essence boîte multitronic)
  8. Bon bah voilà je me suis lancé, j'avais la revision à faire du coup j'en ai profité. Pour la butee avant suffit d'enlever les cache sous la voiture et de retenir le pour du moteur avec le cric et déménager le support de la butee. Pour les support moteur c'est plus sport ... lol. Faut enlever la boîte à air et bouger le bocal du ldr puis pour soulever le moteur il faut enlever le gros tuyau qui arrive à la boîte à air (il gêne lors du levage) c'est juste chaud pour enlever les écrous en haut dès support mais sa passe. Une fois les supports sortis, je m'aperçois que chez Audi c'est des brêles car ils m'ont dit qu'ils étaient hs alors qu'ils sont en très bon état .... maintenant je vais me pencher sur les supports de boîte car à l'arrêt en mode drive j'ai des grosses vibrations qui remonte jusque dans la ligne d'échappement et sa fait un bruit horrible ...
  9. Bonjour les gens, J'ai une A4 b6 essence 2,0l miltitronic, moteur ALT. Il faut que je change mes support moteur et la butee, j'ai déjà acheté les supports mais pour la butee je suis largué.... si j'ai bien compris elle se trouve à l'avant et il faudrait tomber la face avant pour la remplacer, sur oscaro il est indiqué qu'il faut deux pièces quand on est sur la page de la pièce (butee élastique) du coup j'ai un doute que ce soit une la butee avant que je cherche... Butee élastique : https://www.oscaro.com/butee-elastique-suspension-du-moteur-lemforder-25864-01-1934502-1545-p Supports moteur que j'ai acheté (gauche et droite) : https://www.oscaro.com/support-moteur-febi-bilstein-22956-428012-247-p Je n'ai trouvé aucun tuto ou reportage photo pour cette réparation, si quelqu'un a un lien je suis preneur. Je me demande aussi si tant qu'à faire je vais pas changer le support de boîte mais la je suis encore plus largué que pour la butée... il en existe pleins de modèles différents. J'ai fais pleins de recherches sur Google et sur elsawin mais je n'ai rien trouvé de concret. Pouvez vous éclairer ma lanterne ?
  10. Hehe on le connais tous celui la je crois ^^, mais merci encore ;)
  11. Ok, je vais me renseigné encore sur les marques et la qualité. Je donnerai des nouvelles, la j'attend la paye pour commander :)
  12. Merci de t'es réponses ;) elle me sont bien utiles. Pour les jantes je verrai plus tard, mais je me disais que une taille sa vallait pas le coup et par ce que la ça va déjà chiffré, la voiture revient de chez audi j'y ai laissé 800€... Les amortisseurs sachs, ce qui m'a rebuté c'est que j'ai lu qu'il étaient souplent ... Tu les as monté toi ? Tu as des retours ?
  13. La voiture a 195'000 km au compteur. La tâche ne me fait absolument pas peur (mise a part une visse du pivot (fusée) connue pour être impossible a sortir de temps a autre), mais je ne veut pas me tromper dans mon choix de pièces ou devoir faire plusieurs commandes. Cela m'obligerai à laisser la voiture immobilisée.
  14. Bonjour la communauté, je possède un B6 de 2001 130ch essence multitr. Je suis entrain de voir pour changer tous les bras de liaison de direction ainsi que les biellettes de barre stabilisatrice et peut être les amortisseurs et je me pose quelques questions. -Si je change les amortisseur avant, faut il aussi les changer à l’arrière ? Doit-on aussi changer les ressorts ? -Sur l'essieu arrière faut-il aussi changer les bras si l'essieu avant a besoin de changement ? Je ne me souvient plus comment se présente le système de bras de la suspension ? Quelqu'un aurait une photo ? j'ai toujours oublié d'en prendre lors des démontage ... -En changeant tout les bras de l'essieu avant est il recommandé de changer le roulement aussi ? J'ai aussi lu qu'il est préférable de changer en même temps les biellettes de direction est-ce vrai ? -Je dois aussi changer mes silent bloc hydrauliques du supports moteur, c'est un moteur longitudinale les supports sont de chaque cotés, suffit-il de lever légèrement le bloc moteur au cric et dégagé l'espace pour accéder au silent bloc puis simplement le démonté et remettre le nouveau ou est-ce plus compliqué ? Ensuite je ne sais pas quels amortisseurs choisir (sur les site genre oscaro), je trouve les origines un poil souple,je ne veux pas rabaisser la voiture, je suis toujours en 15" pour les jantes et ne compte pas changer (vu les prix des pneus sur les tailles au dessus), et j'ai une conduite plutôt spotive ( bah oui 130ch avec 1.5 tonne vaut mieux pas trop freiner ^^ :) ). J'avais pensé a des monroe en standard qu'en pensez vous ? Merci de m'avoir lu :) Si tu peux m'aider c'est super sympa :)
  15. ok sa marche je vais voir ca, mais bon j'ai collé a la loctite sa devrait pas bougé surtout avec l rallonge que j'avais pour serrer
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