Aller au contenu

thierry0274

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de thierry0274

  1. J'ai été client d'Audi Reims entre 2003 et 2010 (1 audi A4 et 2 audi A6) Je confirme que la concession était une horreur, mauvais accueil, réparations très moyennes et surtout surfacturées... Je me disais... T'es chez audi mon gars, je trouvais ce traitement normal Depuis j'ai changé de posture. L"année dernière, il m'est arrivé une histoire à peine croyable.... je leur achète ma dernière occasion une A6. Un cauchemar, pas la voiture, mais ce qui m'est arrivé..., je négocie avant l'achat le changement de pneus, qui ne seront pas changés, ensuite au bout de 2 jours l'avertisseur sonore de ceinture de sécurité se déclenche toutes les 5 minutes alors que les ceintures sont bouclées, j'appelle audi cormontreuil pour leur signaler et prends rendez-vous (on convient du même jour le changement de plaques d'immatriculation, ces dernières se font attendre), je dépose la semaine suivante à 8 heures pour la matinée afin qu'ils règlent le changement de plaques et le pb d'avertisseur de ceinture... à 14 heures je récupère mon véhicule on me signale qu'on ne peut rien faire pour l'avertisseur que l'électronique ne décèle rien. Le responsable atelier se rend compte que les plaques n'ont pas été changées. Je dois attendre 40 minutes que le changement soit fait (4 vis !!!!!), passablement énervé j'oublie de vérifier que les plaques sont bien conformes à la carte grise... deux jours plus tard dans la nuit mon véhicule est volé par home jacking, il est retrouvé accidenté et conduit à un service de dépannage, je décide de faire réparer à Audi cormontreuil le garage agréé le plus proche ... la gendarmerie qui suit mon dossier de vol me signale que mes plaques ne sont pas les bonnes .... 1 mois passe et toujours pas de voiture... un mail à Audi France et j'ai droit à un véhicule de prêt. Car pendant ce temps l'atelier de Cormontreuil me dit de semaine en semaine la même chose, "la semaine prochaine votre voiture est prête"... Je récupère mon véhicule enfin 3 mois et 2 semaines après "l'accident". Une semaine après, le commercial qui m'avait vendu le véhicule qui m'avait déjà tant fait suer, m'appelle, je crois qu'il veut prendre de mes nouvelles et bien non, c'est pour m'indiquer que la comptabilité l'avait sermoné car il manquait 1 000 € à mon dossier d'achat ... le chèque d'acompte a été égaré !!!! J'y suis allé une fois depuis pour voir la nouvelle concession. J'avais un problème de pièce, on me dit que le planning est plein à 120 % les 3 jours suivants. Le prochain rdv disponible 5 jours après. Je leur dis que si eux sont plein à 120% le client est dans la m.... à 100% Bref.... ce jour là je suis allé à audi laon, la pièce a été changée en 45 min. J'ai opté définitivement pour audi laon, ils font preuve de disponibilité, de considération, de réactivité, de transparence. Y a pas photo....
×
×
  • Créer...