Aller au contenu

GALIP

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par GALIP

  1. Bonjour J'ai aussi un Q7 avus 3L et comme toi, je recherche qq qui pourrait me donner des infos pour démonter mon pare choc arrière et ainsi poser mon attelage donc comme apparement tt c'est bien passé pour toi, peux tu me donner tes infos et astuces. A plus Merci
  2. Je ne pose pas de question mais j'aimerai savoir si certains l'on déjà fait pour savoir si on peut le faire en perso et savoir à quel endroit ce trouvent les vis de fixation du pare choc pour éviter de les chercher. Sinon, je me suis renseigné chez Norauto, ils le font mais je n'ai pas trop confiance donc si qq a fait appel à leur service, j'aimerai connaitre leur degrés de satisfaction. J'ai essayé de trouver une revue technique mais apparement, il n'y en a pas pour le Q7?
  3. Bonjour Effectivement, une présentation fait plus poli. J'ai un Q7 AVUS avec une finition S LINE pour l'exterieur de 2008 et 51000 Kms. J'ai donc envie de poser un attelage mais avant de m'embarquer là dedans, j'aimerai avoir des infos pour connaitre la méthode pour enlever le pare choc arrière.
  4. Bonjour Je souhaite monter un attelage à mon Q7 mais je ne sais pas comment enlever le pare choc arrière. Est ce que l'un d'entre vous l'a déjà fait ? Pouvez vous me donner des explications. Merci
  5. Est ce que l'un d'entre vous peux me dire comment déposer le pare choc arrière d'un Q7 pour ensuite fixer un attelage.

    Merci GALIP

×
×
  • Créer...