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icepopi

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À propos de icepopi

  1. J'ai encore besoin d'aide s'il vous plait je ne sais pas ou se trouve le calorstat j'ai mis du vinaigre de vin blanc mais pas concluant pour l'instant... Merci d'avance
  2. Merci pour toutes ses informations je vais attendre un peu car trop froid ces jours ci pour mettre de l'eau... je vais tester des que possible Ou se trouve le calorstat en question? d'avance merci pour la reponse WAUZZZ
  3. Bonjour, j'ai repris vos conseils et j'ai utilisé mon karsher pour nettoyer à nouveau effectivement c'etait bien bouché mais je n'ai pas encore testé. Je vous tiens au courant pour voir si ca fonctionne.
  4. J ai retire les deux arrivées sous le capot et j ai injecté de l'eau mais pas facile de voir si c est efficace J au démonte aussi la boite à gant mais la je ne suis pas allé plus loin il y a tout le système de ventilation mais je ne me sens pas de le démonter je sais déjà pas par ou commencer... Ou se trouve les volets dont vous me parlez ? Merci en tout cas pour les infos Si quelqu'un peut venir m'aider je suis preneur ...
  5. Bonjour à tous, je n'ai plus de chauffage dans mon audi A4 1.9 TDI B5 de 1997. J'ai lu les autres topics sur le forum, j'ai bien rincé tout mon circuit de LDR. J'ai aussi passé un coup d'eau avec le tuyau d'arrosage dans le circuit. J'ai utilisé du nettoyant LDR. Mais rien à faire toujours pas de chauffage. Je précise que la ventilation (automatique) fonctionne bien. J'habite sur Bordeaux si quelqu'un peut m'aider je peux compenser l'aide et le déplacement. Merci d'avance.
  6. Bonjour à tous, voilà j'expose mon problème. Je roule normalement avec ma voiture tout se passe bien, je viens a accélérer un peu plus fort tout va bien le turbo s'enclenche normalement. Mais au bout de quelques minutes le turbo se coupe net et je n'ai quasiment plus de ressources, je peux mettre pied au plancher ça ne change rien. Si j’arrête la voiture et qu'elle refroidi un peu, le turbo fonctionne à nouveau. J'en ai parlé autour de moi et tout le monde m'a orienté vers le débitmètre d'air, donc je l'ai changé mais le problème est toujours le même. Je me tourne vers vous pour trouver un peu d'aide. Merci d'avance.
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