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donskorleone

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À propos de donskorleone

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    P'tit néophyte
  • Date de naissance 08/05/1987

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    Avignon
  1. Merci seigneur des anneaux pour ton aide, Je m'y suis pas repencher dessus J'ai rencontrer une personne qui avais une audi A3 et à eu le même problème que moi et lui il à changer la pédale d’accélération et problème résolue !!!... et moi depuis 1 semaine j'ai la pédale qui est un peu dure... @kickback J'ai revendue mes jantes en 19, j'ai plutôt acheter des jantes d'origine en 16 d'Audi A3 :) je les ai eu pour pas chère :D
  2. Oui j'avoue que c'est complexe, franchement je sais plus si le problème y étais... mais l'ancien proprio me soutient que la voiture marchais très bien... et pour lui rien n'a été changeais Lol oui en effet on réfléchit qu'à deux :D
  3. Bon beh on à pas trouver le type sur le bloc cylindre... j'ai appeler Audi, il mon dit que c'étais que sur l’étiquette du cache courroie... Et apparemment mon turbo est à GV Sur la RTA la n239 y est bien présente dans le cas d'un moteur AGR et ALH Seulement comme je t'avais dis je n'ais pas de branchement électrique... est ce que je peux shunter à partir d'une des électrovannes pour l'alimenter... Et il me manquerais bien ce réservoir de dépression je ne sais plus quoi penser ou faire :(
  4. J'ai trouver que sa dans la zone entrouer de rouge :
  5. Lol moi aussi je ne comprend plus grand chose sa fait 3 mois que j'y suis dessus avec toutes l'équipe de Point.S.... C'est sur que c'est pas clair cette histoire :( Demain je re-vérifie l'inscription pour le type du moteur... merci encore :)
  6. Bien légale sa je ne sais pas en effet.... il fraudais que je me renseigne à l'assurance pour voir...sauf si quelqu'un sur le forum le sais ???? :bigsmile: Je l'ai acheter en Janvier 2011 Sa m'embête pas plus que cela si j'arrive à arranger cet panne lier à la perte de turbo...
  7. Bon je vient d’appeler Audi ils mon dit par rapport au numéros de séries que c'est un AGR.... Donc y à bien eu changement moteur si je me trompe pas
  8. Oui pas faux je vais essayer de faire ça :) Merci
  9. Oui, mais si le moteur à été changer? que à la base c'est un AGR et ils on mis un ALH c'est possible ?
  10. Ok, ok je comprend mieux; pour le turbo je vois sa lundi avec un ami qui tient un Point.S pour voir si c'est bien GV ou pas. J'ai lue la RTA A3 côté TDI moteur ALH/AHF en page 15 de mécanique et je vois que je n'ai pas le réservoir de dépression n°14( la boule) qui lui est brancher sur la N75. Cela aurais t'il un rapport ?
  11. j'ai pas pu la monter sur le pont pour voir le turbo.... j'ai qu'une sortie de durite sur le miens alors que sur le GV y en aurais deux ... je pense Une personne qui vendez un turbo sur leboncoin ma dit que les turbo GV étais monté que sur les 110cv
  12. Non, il faut que je trouve le cache.. OK pour le turbo j'essayerais de la mettre sur le pont cet aprem pour voire sa de plus prés ^^ Merci de vos aides ^^
  13. Oui exact sur le carter de distribution. Non je n'ai pas trouver.... c'est pas le même moteur que sur la photo
  14. Justement je sais pas si il est d'origine ou pas !
  15. Ok oui c'est ce que je penser ^^ merci Donc j'ai un moteur ALH et un turbo AGR puisqu'il n'est pas à géométrie variable... mon problème viendrais de là alors !
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