Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, alors s'il-vous-plait, je sollicite votre bienveillance si je ne respecte pas les règles de base de ce forum.
Voilà si je peux contribuer à la résolution de ce problème de vibration au ralenti.
Je possède une Audi A4 de 2001 (B6) V6 Quattro 2,5 litres de 180 CV. Elle a environ 163000 kms et depuis quelques mois, je ressents aussi ces vibrations. A l'occasion d'une vidange, je me suis rendu compte que l'amortisseur (petite pièce en matériau genre polystyrène jaune) support moteur (entre l'attache moteur et le radiateur LDR) était en train de se désagréger. Des particules se détachent avec l'ongle. Je pense que l'amortissement des vibrations du moteur est insuffisant.
Par contre, je ne sais pas comment changer cette petite pièce (Butée Réf 8E0 199 339 chez Audi environ 8 euros)sans démontage du radiateur.
Si vous avez des idées sur la marche à suivre...
Merci d'avance