Bonjour,
Nous venons de découvrir grâce à ce forum que nous ne sommes malheureusement pas les seules victimes. Nous devions initialement aller chercher notre AUDI Q5 le 15/10 à Lille - nous avons reçu un recommandé 48 h à l'avance nous informant d'un retard et qu'il nous la livrait le 28/10 avec une remise de 500 € (il s'agissait surement d'un courrier type) - puis le 26/10 nouveau recommandé pour nous faire part de ses problèmes financiers.
Après le 1er courrier du 15/10, j'avais pris contact avec son conseiller financier au CIC (puisque Mr PANNELS était injoignable) il avait d'ailleurs pris la peine de me rappeler puis il avait appelé PANNELS en Belgique lui demandant de me recontacter ce que PANNELS à fait par mails très mécontent d'ailleurs que je me sois permis de contacter sa banque - ce conseiller financier m'avait d'ailleurs demandé de le tenir au courant de la finalité de la transaction, ce que j'ai fait après réception du courrier du 26 sans aucune réponse de sa part.
Maintenant, je pense effectivement qu'il faut se regrouper afin d'être plus efficace dans cette démarche.
Nous allons aussi porter plainte auprès du procureur de Lille.
En ce qui nous concerne l'acompte était tout de même de 4 550 €.
Comme vous nous avons des courriers signés LEWITTE que le banquier ne connaissait absolument pas d'ailleurs.
Pensez vous qu'une plainte auprès de roi de Naumur est utile ?
Merci pour vos réponses