Aller au contenu

pat14690

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par pat14690

  1. Bonjour, J'ai encore besoin d'aide. Je voudrais changer le moteur qui commence à avoir des problèmes, mais à 400 000 km !!!! Sur la revue technique, il indique l'endroit où trouver le type du moteur sur une essence, mais sur une A4 1.9 TDI 90 cv, cela ne correspond pas. J'ai bien trouvé mon type moteur dans le coffre: AHU; mais sur le moteur que j'ai trouvé sur le bon coin, le vendeur ne sait pas où trouver le type moteur, n'ayant plus que le moteur.(voir ici) A part le type moteur, y a-t-il une façon de l'identifier? Merci de votre aide. Cordialement. Patrick
  2. Merci beaucoup pour cette réponse plus que rapide et précise. Je pense commencer la semaine prochaine. Vu tes connaissances, pourrais-tu me dire si les changement des coussinets de bielles présente des difficulté sur ce moteur? Cordialement.
  3. Bonjour, J'envisage de changer le joint de culasse de mon Audi a4 1.9l TDI 90cv (B5). L'échappement passe dans le liquide de refroidissement. Je recherche la procédure de serrage de la culasse. Normalement, je serre une première fois les vis (neuves) à la clef dynamométrique (couple 1). Je laisse une heure en pression et je desserre. je serre une deuxième fois les vis à la clef dynamométrique (couple 2). Enfin, j’effectue un serrage à la clef angulaire de X°. Je recherche quels sont les couples 1 et 2 et l'angle de serrage. Si tout se passe bien, je ferai un tutoriel. Merci de votre aide
  4. Salut, Je suis nouveau sur ce forum. J'ai bien trouvé la pompe, mais comment débrancher les deux tuyaux avec les connecteurs blancs? Merci.
×
×
  • Créer...