Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue

sade

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de sade

  • Rang
    P'tit novice
  • Date de naissance 12/02/1976

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  1. salut tous le monde, alors pour moi depuis mon dernier message silence au niveau de mon problème de perte d’accélération. je pense que l'ancien propriétaire ne devais pas faire énormément de route ou très de d'autoroute et/ou de voie rapide. car la seule chose que j'ai faite c'est d'allumer dans les tours (en respectant les temps de chauffe bien sûr). et depuis plus de soucis. donc peut-être encrasser, je ne sais pas je me souvient avoir passé ma voiture à VAG Com, voici e defaut que j'avais. 01237 - Carburant Vanne d'arrêt (N109) http://translate.google.fr/translate?u=http://wiki.ross-tech.com/index.php/01237&sl=en&tl=fr&hl=fr&ie=UTF-8 pour le turbo c'est comme kurger11 je n'est pas prêté attention au bruit.
  2. Salut AudiA348 non je n'ai aucun voyant qui s'allume. elle me l'a fait se matin en allant au travail, le problème à disparu spontanément lorsque le problème arrive mon régime moteur varie entre 0 et 3000 tr/min.
  3. Salut tous le monde j'ai fait un test lorsque cela arrive. je me mets au point mort et accélère à fond et là le monteur ne monte pas au dessus de 3000 tr/min, cela est-il toujours le capteur de pédale d'accélérateur qui délire ? merci d'avance pour les réponses.
  4. Salut, Ok merci pour ta réponse rapide, je vais y regarde dès que possible. comment puis-je faire pour le vérifier et être sûr que le problème provient de lui ? merci.
  5. n'a pas encore défini son statut

  6. n'a pas encore défini son statut

  7. tous d'abord bonjour à tous. je suis le nouveau propriétaire d'une audi a4 v6 2.5L TDI quattro 180ch de 2003 s-Line. la voiture fonctionne très bien. mais des fois la voiture refuse complétement d'accélérer, je m'explique. Je roule par exemple à 110km/h et la plus moyen d'accélérer, même avec l'accélérateur écraser à fond. de plus si je relâche l'accélérateur la vitesse baisse, mais si je ré-accélère la voiture arrête jusque de ralentir. - le fait de rétrograder ne change rien. - le cas se produit à froid et à chaud. - le problème se produit a différente vitesse. pouvez-vous m'aider ?. merci d'avance.
×