Bonjour,
J'ai récupéré ma AI 1.4 TFSI le 27 octobre 2010.
Le 15 décembre, je fais le plein à une station d'essence. je veux fermer la trappe à essence et là impossible ! Elle est coincée. Je la ramène immédiatement à l'atelier qui se trouve près de mon lieu de travail. Mon véhicule est conservé pour diagnostic. On me rappelle pour me signifier qu'il s'agit d'un défaut de la trappe et que celle-ci sera changée.
J'étais très contrariée...
D'autant plus que la semaine dernière (11 janvier), je roule le matin en direction de mon lieu de travail. Tout à coup,la lumière du plafonnier se met à clignoter, le système de verrouillage centralisé s'active et se désactive. Puis deux messages s'affichent sur mon tableau de bord :
- Dysfonctionnement du système start & stop
- Portière du conducteur ouverte alors qu'elle est bien fermée mais pas verrouillée
Résultats : quand je verrouille manuellement le véhicule, seule la porte conducteur reste fermée. Je dois faire une autre manipulation manuelle au niveau du pas de la portière du passager pour fermer. Mais le coffre reste ouvert !!! Audi n'a rien prévu pour le verrouillage de secours.
Je dépose le véhicule à l'atelier pour diagnostic. Je suis rappelée pour m'expliquer qu'il s'agit d'un défaut du verrouillage centralisé. Je dois attendre l'arrivée de la pièce d'Allemagne prévue chez l'atelier le 24 janvier ...
En définitive, en l'espace de trois semaines, j'ai eu deux défauts sur l'A1: très très déçue et mon véhicule est immobilisée dans l'atelier...
Bon week-end !