Aller au contenu

vincejkt

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de vincejkt

  1. Merci Kh4lou mais la j'ai pas compris . Si le vagcom dit que c'est le capteur de début d'injection c'est pas forcément sa?
  2. Merci de ta reponce ! Je suis aller tant bien que mal jusque a un garage spécialisé allemande et il l'on passer a la valise et j'ai un défaut sur le capteur début d'injection qui est sur la pompe a injection. Y a t'il un moyen de le chunter pour être sur que le problème viens de la et que je ne dépense pas 1000€ pour rien.
  3. Bonjour la communauté, sa fait deja un petit moment que je vous suit et que je règle mes différents problèmes grâce au forum mais la je ne trouve pas de réponse! Alors j'explique:hier j'ai pris ma voiture sortie de mon garage tranquille mais quand j'ai eu besoin de démarrer rapidement a un céder le passage je me suis rendu compte qu'il ni avait plus de puissance même avec la pédale droit a fond. Elle avance toujours mais tres mous quand elle arrive a 2000t/min la le moteur se fait entendre d'un seul coup et la 2ème vitesse passe. Si je continue a accéléré a fond elle reste dans les 1800 a 2500 toure le moteur et très bruyant mais les vitesses passe correctement et j'ai impression qu'elle marche presque normalement. Par comtre a l'arrêt au ralenti pas de problème elle prend ces toure sans que le moteur sois anormalement bruyant. Pour info le turbo a été changé il y a 1an et depuis je n'ai fait que 15000km. Je commance a saturé avec cette voiture cela fait 2ans de suite qu'elle me claque dans les mains pour les vacances et en ce moment je n'ai pas le budget pour aller chez audi. A oui le modèle donc une 2.5l tdi V6 180ch quattro avent tiptronic de 2003 avec 224000km au compteur. Merci de prendre le temps de m'aider!
×
×
  • Créer...