clem20v

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de clem20v

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 10/12/1986

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    caluire
  • Marque et modèle
    a4 b6 1l8 turbo 20v avant multitronic
  1. j'ai oublier de vous dire au diag il m'affiche pression absolu depasser et quand j'efface le defaut elle marche comme il faut pendan 10 min environ avant de se remetre en defaut donc elle est bien caller je sais plus koi faire
  2. bonjour je me presente je suis nouveau sur ce site je m'appel clement j'ai un enorme probleme sur mon a4 1l8 turbo avant multitronic je l'ai acheter en aout 2009 et j'ai changer beaucoup de piece et toujour rien quand j'acceler on entend le turbo charger et a 3000 plus rien pour vous faire une idee vitesse de pointe 140 km/h j'ai remarquer que quand je suis a l'arret et que j'ecrase a fond au plancher elle depasse pas 6000 et on entant de l'air s'echapper de la dump valve piece changer: dump valve forge double piston les 3 durite de sural n75k tout les filtre pompes a essence(a griller ressament) turbo k03 joint de culasse culasse distribution+pompe a eau sonde de pression turbo sonde de temperature d'admission clapet de retour d'huile toute les durite de depression debimetre je vien d'acheter une n75j que je n'est pas encore monter et voila c'est deja pas mal je suis au bout si quelqu'un peut maider je serai assai reconnaissant merci