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jaguardiangel

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À propos de jaguardiangel

  • Date de naissance 09/03/1987

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Bordeaux
  • Marque et modèle
    Ford Escort 1.6 115ch Zx 1.8 exclusive 125ch Xantia 1.9sd 75 ch A3 1.8 ambiente 125 ch (actuellement)
  1. Ma voiture est de 1997 . Je ne trouve pas dans ma RTA , une page traitant comodo (electrique ou pas). je peux l'envoyé a quiquonque le désire en MP si sa peu aidé , parsque je bloque totalement la .
  2. Je n'ai pas mieux sur ma RTA , pourtant j'ai une autre RTA (xantia Diesel) est j'ai tout dessus , mais celle la , je ne vois pas <_< je vient de faire un tour sur google , pas mieux , mais je continue de chercher !
  3. j'ai tout les shema possible je pence , vue que j'ai la RTA . lequel veut tu ? de quelle partie ? je vais les scannés est les téléchargés de suite !
  4. Bonjour a tous , Ne trouvant pas de solution depuis un mois et demis , tout les sujet relatif éplucher , google harcelé , ce forum est mon ultime solution avant de me prendre une bonne blinde chez notre amis le garagiste "audi" , pour surement une broutille non trouvé . Je vous explique mon problème . Il y as quelque mois j'ai constaté que mes essuie glace faiblissais , puis bloqué . Apres test , il y avait le comodo a changé et le mécanisme essuie glace a changé (n'étant pas vendu seul , j'ai acheter mécanisme + moteur ) (le mien n'étant pas mort je le garde sous le coude) Donc avant de recevoir les pièces , je cherché désespérément si le relais était en cause (d'ailleurs je ne sais toujours pas) ce qui a changé avant d'installé les nouvelle pièces c'est que d'un coup , les essuie glace ne lutté même plus pour essayé de monté et le lave glace ne sorté plus :??: ! J'ai changé tout le bazar (essuie glace + moteur + comodo + récent avec les même connectique) , et rien ... j'ai bien le contrôle de l'essuie glace arrière , mais devant rien ! Je n'entant pas de relais claqué quand j'actionne le comodo , et je ne sais pas lequel et comment le contrôlé . Au passage depuis le voyant d'airbag et apparue je n'ai pas réussis a l'enlevé avec vag-com (c'est pas trop le problème pour l'instant) donc je vous colle mon scan vag com avec les code erreur si sa peut aidé les connaisseur . Merci de votre aide ------------------------ Si sa peut aidé , moi je suis un peu pommet !!
  5. Merci pour l'astuce . Il faudra que je vois sa !
  6. Merci pour tes indications avec en plus le tarif c'est toujours intéressant de savoir question budget . la c'est du temporaire , niveau budget justement , mon audi est une 3 porte . la buté ne gêne en rien elle empêche juste le guide de sauté, elle est en bout de course . c'est pas comme si elle était sur la trajectoire est forcé , la elle sert juste a empêché le guide de sauté . Mais je vois ce que tu veut dire . Et Pour la serrure (je ne sais pas si tu t'adresse a victor a3 ou a moi) mais pour mon cas elle n'as rien , comme j'ai décrit plus haut même si je me suis pas non plus attardé dessus dans mon explication , ce qui la gêné pour s'ouvrir était un morceau de plastique noir de protection qui coincé, qui ce trouve sur la pièce que j'ai nettoyé , rien de bien méchant , apars la contrainte du coffre condamné avant que je trouve la cause . Merci de t'es conseil c'est instructif
  7. je te demande sa parce que , pour moi je n'est rien sur le tableau de bord dédié a l'éclairage , ensuite , regarde en démontant ton éclairage du coffre si tout est bien connecté . Est si je ne dit pas de bêtise (ce qui est possible aussi) c'est ton haillon qui fait contacteur , d'où la fiche grise sur mes photos . voila j'espère que j'ai pu t'aidai . Je retourne au démontage complet d'une de mes voiture (y'as bien que comme ça qu'elle marche le mieu) , je la refait complétement , moteur , peinture etc , donc pas mal de taff pour un seul homme .
  8. Elle est de quelle année ton A3 ?
  9. Tu veut dire que t'es lumieres du coffre ne s'alume pas ? Pour le contacteur je regarderais si je vois sa . par contre je n'est pas compris le lien qu'il ya avec le tableau de bord , ou je n'est pas compris l'explication.
  10. c'est se que tu as fait , sa ma donné un ordre d'idée :P .
  11. Oui , il sont nickel . Mais va comprendre le pourquoi du comment ,du jour au lendemain , en position haute ,il y'a un coté qui est nickel a fleur du rail et l'autre , qui passe par dessus :blink: . Bizzare cette panne , mais si ma désaventure peut en aidé d'autre .. Demain je m'attaque au essuie glasse , je vais voir se qu'il en retourne , sa va le plus dur est passé ! :hot:
  12. 2 : Vitre avant droite Pour la vitre problème résolut , merci pour vos conseil , enfaite ce n'était pas le même problème mais sa y ressemblé . Mon problème été la pièce qui fait monté et descendre la vitre sur le rail monté trop haut et passé par dessus le rail donc impossible de faire marche arrière . Pas évidant non plus de trouvé le pourquoi du comment sachant que sa se voyais a peine et que garniture et mécanisme démonté + vitre bloqué j'avais du mal a discerné le problème , mais un coup de tournevis pour le remettre dans l'axe plus tard , c'était bien plus clair . Malheureusement a chaque fois que je remonté la vitre , même sentence ! Après Réflexion une solution me vient , mettre une buté pour bloqué le mécanisme en position haute sans qu'il ne déraille . je vais vous montré cette petite méthode en espérant que sa puisse aidé quelqu'un d'autre ou du moin donné des idées . Tout le bazar ! : Le coté qui ne va pas , on vois un léger décalage , enfaite sa bloque et tend énormément le mécanisme on peu plus rien bougé : (on remarque qu'il est au cran un (impossible de le mettre au même niveaux que l'autre , autrement dit au cran 2) l'autre coté , le coté qui va bien : (au cran 2) Voila comme il devrai être en tant normal (je l'es un peu fait descendre pour qu'on vois mieux) Je perce un trou pour passer la visse qui me sert de buté : Et voila le travail : Sa marche impeccable maintenant ! Voila maintenant il ne me reste plus que les essuies glasse , trouver le problème et le résoudre , je verrais sa surement demain . Merci pour votre aide .
  13. Alors commençons par le début : Premier problème résolu , il en reste 2 J'ai pris quelque photo pour ceux , un jour , qui auront ou aurait ce problème est sache vers quoi s'orientè et comment ci prendre , ci sa peut aidé . 1) Le coffre Pas 36 solution , on plis la banquette arrière , on enlève la plage arrière , et la on se retrouve devant le coffre fermé . Une seul solution , enlevé le plastique de protection pour accédé au mécanisme du coffre . C'est simple il faut tiré dessus , un coup sec assez fort et sa vient , ce plastique et tenu par des clips . on se retrouve en face de ça : j'ai viré tout les vises superflus sur mon passage histoire d'y voir plus clair , sa peut qu'aidé . Ce sont les visses du plastique qui cache le bas de mécanisme . (pas essentiel a démonté , mais moi sa ma fait de la place.) Voila la vue d'ensemble du mécanique : D'un peu plus près : Âpres moult recherche et 20 min a faire fonctionné le mécanique et ne voyant aucun problème je décide de m'attaquai a la pièce que je soupçonne d'être la cause de mon malheur ! On déconnecte la connectique blanche , on enlève la tige qui sert a actionné l'ouverture du coffre . On enlève les deux boulons on dégage la pièce et hop on peut ouvrir le coffre et on se retrouve avec la pièce en question dans les mains (Bien tiré pour la dégagé dans mon cas) : On enlève le plastique noir , on voit quelle est bien sale : on défait le tout , on nettoie ,avec a chaque fois un coup de notre ami le WD40 Et Voila toute belle ! On remonte la pièce : On remonte la pièce a sa place , on rebranche la connectique , on remet le plastique de protection et voila qui est fait ! Le problème venait du mécanisme de fermeture , il été a la fois bloqué , plein de graisse , et le plastique noir qui l'entouré le gêné . voila la résolution du problème . Un bon coup de nettoyage + wd40 et c'est repartit !
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