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tijulien

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À propos de tijulien

  1. Pour répondre a ta question steph. Je pense que l'usure est du a la température, la façon de conduire, et surtout la région, car une voiture restant prêt de la mer comme ds le Finistère ou sur la cote atlantique, a plus de chance de s'usé qu'une restant en campagne. Le sel il y a rien de pire..
  2. Salut Steph Je viens de commander tte les rotules ainsi que les butées d'amortisseur sur oscaro. Je me souvient que sur mon ancienne Serie 3 coupé les rotules étaient à remplacés a 100000 et également identique sur le 330d de mon frère. Meme s'il y en a une seule de morte je ne suis pas sur de le voir, dc je change les 10 plus les butées, bilan 130 euros chez oscaro l'équivalent de deux heure de main d'oeuvre au garages. J'espere en trouver juste une de morte Merci
  3. Verdict du garagiste qui après avoir tourné en rond sur un parking, me dit que cela proviendrai d'une des nombreuse rotule. J'attend la suite et la douloureuse, en plus de la distribution merci
  4. Oui effectivement On a constaté que le silent bloc entre le moteur et le masque avant est très usés
  5. Le contrôle du train avant à rien donné, toutes les biellettes et rotules sont en bon état. Je vais démonter les amortisseur Av, en espérant que les butées soit HS. Dans le cas contraire demain elle part ds un petit garage, tenu par l'ancien chef d'atelier Audi. La suite demain Merci encore
  6. QQ news Cette apres midi j'ai pris contact avec 2 concession Audi une à St victoret et l'autre à la Capelette pour la vidange de boite. Grosse surprise une différence de prix de 100 euros justifie par le remplacement du filtre de Boite. En me présentant au comptoir du magasin, pour demander un devis au cas ou j'aurai le temps de me le faire, il me dit que le filtre et accessible sur démontage du carter de boite... Pour un RDV diagnostic il me prenne la voiture 2H et parte faire un essai sur route pour 180 euros TTC Dc demain RDV Controle technique volontaire pour faire un bilan du pont AV Merci je vous tiens au courant..
  7. Bonjour, Je constate depuis peu que mon A4, à quelque soucis de vibration. A la lecture de bcp de sujet, je demande votre aide car je suis un peu perdu. Pour plus d'info sur le véhicule c'est une A4 B6 AVANT AU46 2.5 TDI 163CV multitronic Elle totalise 134000Km Les disques, plaquettes, vidange moteur, distri sont ok La vidange de boite je ne pense pas, voir jamais. Il y a 4 mauvais amortisseur Monroe, l'état des butées je ne sais pas. Les symptômes : -Quand j'accélère ou je freine je sens que le voiture tremble comme une balle de ping pong uniquement sur le train avant. -Sur des freinage brusque, il y a un TOC des que la voiture se stoppe dans le châssis ainsi qu'a la reacceleration. -Lorsque je fais une marche arrière la voiture tremble -Par contre il n'y a pas de vibration en virage ou dans des rond points, pas de perte de puissance Est se que qq'un pourrai me donner qq info, sachant que je vais commencer par la vidange boite, en suivant par la remise en etat de 4 amortisseur d'origine de marque SACH (je crois) avec les butées. Merci d'avance à vous et à votre aide. Ps la voiture est vendu ds 2 semaine
  8. Bonjour, Je viens moi même de changer le monte glace de mon Audi A4 break identique a celui d'une berline. Il faut bien compter environ 3h Pour cela il te faudra tournevis cruciforme, plat, et torx En premier tu dois démonter le panneau de porte, pour cela tu dois retirer la baguette de finition, en la declipsant de l'avant vers l'arrière, tu accèdera a 4 ou 5 vis cruciforme. Ensuite au niveau du bouton du monte glace tjs sur le panneau, en dessous tu trouvera un petit trou, pour y deviser une seule vis Enfin il te reste une vis cruciforme tout en bas et en plein milieu du panneau. Maintenant a l'aide d'un tournevis plat fin, ou d'une pince pour écarter tu peu, déclipsser le panneau de porte. Tu retire la mousse de protection grise Tu déconnecte la partie électrique environ 4 broches Retire le cache plastique derrière le retro et démonte le ( 2 vis Torx ) Démonte le moteur de vitre électrique ( 3 torx couleur inox ) Sur le cote de la porte il y a un cache en plastique rond retire le, tu accèdera a 1 vis Torx de gros diamètre Sur le coté Gauche il y a 3 vis Torx de gros diamètre dévisse les Sur le coté droite il y en a une vis torx de gros diamètre en haut En partie basse tu a une petite vis torx sur la droite et la même caché derrière le HP Retire le joint en plastique qui fais le tour de la porte délicatement Pense à enfonce les 3 supports du moteur de glace qui sont de couleur bleu Voila normalement si je n'ai rien oublié tu devrai sortir le montant de porte complet avec le monte glace ainsi que la glace. Inverse le monte glace et fais l'opération inverse Avant de remettre ton panneaux fais ton essai Pour reprogrammé la vitre tu fais une monte et tu garde en pression le bouton pdt environ 10 sec pour la monter et la descente..
  9. Bonjour, C'est mon premier passage sur un Forum. Je possède une Audi A4 V6 TDI AVANT B6 8E si je ne dit pas de bêtise. Depuis qq temps je constate que lorsque je démarre le moteur se coupe 1 ou 2 sec après. Hier j'ai donc eu la merveilleuse idée de prendre la deuxième clef qui elle fonctionne correctement mais ne m'ouvre pas les portes à distance. J'ai donc inversé les pille des deux télécommande. Je me retrouve donc avec deux problème maintenant : Les deux télécommande n'ouvre plus et ne ferme plus les portes a distances. Et la première clef me fais toujours des sienne lorsque je démarre, le moteur se coupe dessuite après. Est ce que qq'un aurai la gentillesse de bien vouloir me renseigner sur la procédure à faire pour reprogrammer les clefs Merci d'avance
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