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mickfr

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À propos de mickfr

  1. mickfr

    PB Cremaillere

    je crois qu'elle fonctionne bien. Maintenant, je ne vois pas comment je peux contrôler son débit, j'ai pas l'outillage pour. Merci
  2. mickfr

    probleme de cardan

    moi j'ai chercher un mec qui faisait la réparation de transmission, j'ai payé ma transmission droite moin de 150 € hors pose. c'est du coté de ronchin dans la metropole lilloise. ( par contre je retrouve plus le nom de la boutique )
  3. mickfr

    PB Cremaillere

    merci pour vos réponses, il ne reste plus qu'a sortir la caisse a outils. merci
  4. mickfr

    PB Cremaillere

    je sais pas si on peux trouver un kit de renovation, comme sur web deal auto il y en a en échange standard, le kit de renovation doit exister mais ce n'est peu etre qu'une pochette de joint et dans mon cas je n'ai pas de fuite. dans une casse aussi je devrais trouver, ce qui me fait un peu peur c'est le montage ca n'a pas l'air très facile d'accès.
  5. mickfr

    PB Cremaillere

    un bruit de pompe lorsque je suis a fond mais rien de méchant sinon le niveau de liquide est bon.
  6. Bonjour tout le monde Il y a un mois j'ai investi dans l'achat d'une a4 B5 de 97 1.9 tdi 110 cv qui affiche 218 000 kms au compteur. Je le savais des le départ j'avais pas mal de petite chose à faire. En voici les détails. débitmètre d'air transmission rénovation du train avant problème de commande de clim problème abs roulement avant J’ai effectué moi même les réparations. J'ai changé tout les bras du train avant, rotule de direction, j'ai nettoyé la commande de clim dans l'habitacle car les boutons ne fonctionnaient plus, les 2 transmissions, au passage changement huile moteur + filtre, changement liquide de frein et liquide de refoidissement.et pour l'abs voyant allumé câble débranché sous la boite a gant. Jusque la tout va bien. J'avais déjà remarqué un problème au niveau de la direction. Je trouvais que le retour après braquage était très faible. Mais cela ne dérangé pas de trop étant donné l'état du train avant, ripage et default de parallélisme peuvent en être la cause. Jeudi dernier je me suis rendu faire mon réglage de train avant. La le technicien me fait remarqué a son tour que la direction était difficile. Je connaissais l'existence d'une vis de réglages sur certains véhicule pour régler le frein de la crémaillère, samedi matin une clef de 18 a la main je cherche cette vise et commence le réglage. Lorsque je serre, pas de problème ma direction se freine mais lorsque je desserre ma direction redevient plus souple mais pas moins qu'avant que je ne touche à cette vis même lorsque je suis en butté au niveau de son desserrage. je ne met pas en cause la pompe de DA parce que le réglages s'effectue roues hors sol. Voila je ne sais plus trop quoi faire. J’envisage le changement de la crémaillère par une d’occasion, si je trouve, ou alors sa rénovation si c’est possible de trouver un kit de rénovation. Ou alors si vous avez d'autre info sur ce type de problème. Je voudrais savoir si quelqu’un a déjà fait ca, quelles sont les précautions à prendre, et la difficulté de la tache. Merci pour vos réponses. Cordialement
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