Aller au contenu

hyacinthe

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de hyacinthe

  • Date de naissance 13/01/1971

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    alexandre
  • Localisation
    rouen
  • Marque et modèle
    XC60
  • Motorisation
    hybride
  1. Bonjour Bonne nouvelle pour toi, j'espère que je vais avoir la même chance que toi. peux tu nous rappeller ce que tu as commandé comme motorisation boite de vitesse finition .... Merci d'avance
  2. Bonjour à tous Il paraît que les Q5 TFSI vont être avec une boite auto ZF à 8 vitesses à la place de la stronic 7. Ceci concernerait toutes les Q5 Tfsi à partir d'octobre. Merci
  3. Bonjour, Ce que je ne comprends pas quand même, c'est pourquoi garder l'acompte encore 3 mois s'ils savent que la livraison n'aura pas lieu comme prévu et en sachant que le client ne souhaite pas attendre un délais supplémentaire ?? merci.
  4. Salut Fred peux tu me dire de quoi s'agit-il ces reports en mp si tu veux bien. Merci
  5. Salut Thomas, Malheureusement je ne peux rien faire à part attendre le 15 octobre car je crois bien qu'ils sont couverts juridiquement. Mais en tout cas ce n'est pas honnête de leur part. A+
  6. Bonjour à tous, Finalement on ne peut même pas annuler sa commande auprès d'Ies, car on vient de m'informer qu'il faut attendre le délais initial prévu de 6 mois pour leurs envoyer une recommandée avec AR. Et on m'informe en plus que finalement Audi est en train de retrapper son retard !!!!!!!!!!!!!!!!!!! IES est vraiment ???? Je ne sais pas ce que vous en pensez A+
  7. Bonjour, Ce qui est inadmissible quand même, c'est qu'ils annoncent ce retard 3 mois après avoir passé la commande !!! Il faut être claire dés le départ et annoncer 11 ou 12 mois de delais, et là soit on accepte soit on refuse, mais pas après trois mois d'attente. Merci à tous
  8. Bonjour, même situation chez auto ies, j'ai commandé mi avril pour une livraison mi octobre. Je viens de prendre 6 mois de délais en plus et donc j'ai demandé l'annulation de ma commande et je vais me tourner vers une autre marque un peu plus respecteuse. Merci
  9. Bonjour, Pouvez vous nous dire comment s'est passée la livraison ? est ce que on vous a expliqué un minimum le jour de la livraion, avez vous eu des surprises ? Finalement vous avez eu votre voiture avec moins de 4 mois de delais, donc les delais par les mandataires ne sont pas plus longues que chez les concessionnaires. Merci d'avance de nous faire partager votre expérience.
  10. Bonjour Est ce que au niveau équipements ça correspondait bien a la version francaise. Car moi aussi, je suis en attente d'une Q5 tfsi par le même mandataire que ugla
×
×
  • Créer...