Aller au contenu

rusty79

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de rusty79

  1. Salut a tous, Voila je souhaite installer un poste double din dans mon A4.Je c que je dois aussi acheter un support double din. Mais avez vous un tuto sur ce forum avec photo pour expliqué la manip et modif a faire pour l'installer. Une autre petite question,a quoi sert la petite boule noir sur la ventil du tableau de bord sous le pare brise?
  2. Merci yvan52 pour c images,mais sur la mienne,j'ai l'impression qu'il faut que je dépose le débimetre pour changé le filtre a air.
  3. comment fait t on pour changé le filtre a air? Ou je peux trouvé sur le net la notice de la voir,moi elle est en allemand,pas cool.
  4. Merci a vous pour vos réponses. En effet les ampoules sont relativement simple a changé,avec le bon outillage cela ma pris 15 minutes environ pour changé les ampoules. En ce qui concerne mon vehicule,elle a 162000 kms,elle est de octobre 2001,c unn TDI 130,toujours entretenu chez audi ou wolskwagen. Je suis entrain de voir comment changé mon filtre a air,pas tres accessible. Sinon je pense changé la vanne EGR par mon mécano et ensuite voir pour lui demandé de néttoyer les injecteurs avec le produit par injection. J'ai mis du produit bardall dan sle reservoir pour nettoyer les injecteurs,mais toujours autant de fumé sur les bonnes accell Sinon le vehicule roule nickel,je viens de chez BMW et je ne suis pas decu. Si vous avez d'autres info ou astuce,tenez moi informer.merci
  5. Bonjour a tous,voila je suis nouveau sur ce forum et aussi nouveau posseseur d'un A4. Tres content de cette voir,mais quelque petit souci me perturbe. Quand je fait une grosse accel la voiture part nikel mais fume beaucoup,d'ou cela peu t il provenir ? Autre petit souci,au ralenti,la voiture bouge legerement,petit tremblement,legerement perceptible,ma femme ne le sens pas. et dernier point,ampoule de phare H.S,comment les changer lol ? Merci as tout ce qui pourrons m'aider.
×
×
  • Créer...