Aller au contenu

sasha035

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de sasha035

  1. Est-il déconseillé de rouler avec ce problème ? ou est-ce que ca n'aggrave pas la situation ? Merci
  2. Mes espoirs s'écroulent je pensais que mon problème était un peu différent ... Bon, et bien reste plus qu'à aller chez Audi et voir ce qu'ils n'annoncent, et pour quel prix :-/ Merci pour ta réponse Enzoliv
  3. Je me permets juste un petit up de ce message ;-) (je me demande si changer l'huile de la boite pourrait régler le problème) Encore merci
  4. Bonjour à tous. J'ai un problème qui ressemble à ce que je lis ici, mais pas exactement comme ca : Audi A4 1.8T, 2003, 102.000km Au démarrage je ressens des accoups,saccades, tremblement, broutement, juste en dessous de 2000tr/min. Ca me le fait uniquement à chaud, pas de problème à froid ! Et aucun signe de PSND qui clignote. Ce problème de saccade (ou broutement), à bas régime au démarrage, à chaud, pourrait venir d'une boite défectueuse? pour info je le ressens moins quand je suis en "manuel" Merci pour vos conseil
  5. J'ai enfin réussit à déposer mon véhicule chez Audi (pas très facile vu la charge de travail qu'ils ont en ce moment sur Paris). Rappel de mes problèmes : au début voiture qui calait parfois à l'arrêt (voyant EPC). Puis régime moteur instable. Puis sonde de température qui ne répondait plus. Puis voyant moteur qui s'est allumé. Et juste avant la panne la voiture s'est éteinte et impossible de la démarrer à chaud, il fallait attendre qu'elle refroidisse. Après diagnostic, voici le verdict de Audi : - Beaucoup de message d'erreur détectés dues à plusieurs problèmes qui ont persistés pendant les 2 dernières semaines. - Sonde de température du liquide de refroidissement HS - Capteur régime moteur HS - Papillon motorisé défaillants - Débitmètre qui envoit des erreurs (mais selon eux il faut voir si ce défaut n'est pas causé par les autres pièces). Voila, je récupère me véhicule jeudi ou vendredi, réparé, enfin je croise les doigts ;)
  6. Bon ca y est je suis tomber en panne ... Le voyant EPC s'allumait vraiment souvent, des acouts survenaient (régine moteur instable), voiture qui s'éteint à l'arret. Finalement le voyant qui ressemble à un moteur s'est aussi allumé, et ce même jour la panne est survenue : impossible de redémarrer le moteur !!! Après près d'une heure j'ai retenté et ca a marché. Donc il a démarré à froid. Le dépanneur m'a dit que ca pouvait venir de la sonde lambda (vu que redémarrage à froid possible) Qu'en pensez vous??? Possible aussi capteur régime moteur ? Ou sonde de température moteur ? Merci pour vos idées.
  7. ah ok, je disais aussi que ca pouvait être une sonde ou un capteur. Je pars en vacance ce jeudi, et impossible de trouver un endroit où ils peuvent me prendre pour passer la voiture au vagcom :-( Je risque de partir comme ca en espérant que je n'aurais pas de soucis en route. Sauf que maintenant je démarre sans pb. Juste il lui arrive de s'éteindre à l'arrêt (par exemple elle s'éteint une fois sur un parcours de 15km en ville). Et parfois instabilité sur route ou autoroute : régime moteur instable (en 1 sec ca baisse et ca accélère)...
  8. Autre information : Depuis quelques jours mon aiguille de température d'eau reste sur le minimum. Autre symptôme : quand je roule il arrive que d'un coup elle se mette à avoir comme un relachement et imédiatement après une accélération. On voit l'aiguille du compte tour baisser et immédiatement monter avant de se stabiliser (ca dure 1 sec tout ca). Après ca le voyant EPC s'allume. Depuis quelques jours plus aucun problème lorsque je dois démarrer la voiture... Ca vous dit quelque chose ? Encore Merci
  9. Bonjour, J'ai actuellement un "petit" souci avec ma audi A4 cab 1.8T BVA : Il y a une dizaine de jour, en voulait démarrer la voiture elle a eu du mal a s'allumer, j'ai du forcer un peu en appuyant sur l'accélérateur. Puis le voyant EPC est resté allumé (avec un ralentie qui est resté à 1100 t/min). Ce problème reviens de temps en temps : environ tous les 3 démarrages. Si je coupe le moteur et que je redémarre : pas de souci, le tout fonctionne très bien, ralenti sous les 1000 t/min, rien sur le tableau de bord. Niveau performance : rien à signaler, je ne note pas de changement apparemment. Quand je pars directement après avoir forcé le démarrage (et le EPC allumé) : il y a peut-être un manque de puissance, mais c'est pas comme si ca n'avancait pas. Parfois, alors que tout à l'air ok, je suis à l'arrête et là la voiture s'éteint ! Pourquoi? c'est une boite auto ... Donc : Voiture qui calle parfois à l'arrêt. Voiture qui parfois à du mal a démarrer et avec le voyant EPC qui s'allume. Savez-vous ce que pourraient révéler ces symptômes? Merci beaucoup d'avance.
  10. Salut, "reprogrammer par la prise" ca veut dire pas forcément de puce? Savez-vous où l'on peut faire ca ??? (j'ai une multitronic de 2003, pas de souci?) Encore merci
  11. Merci beaucoup pour ta réponse. Donc dans mon cas le mieux serait une reprogrammation. Ca passe forcément pas une puce? Ou on peut reprogrammer le calculateur? Ya a-t-il des solutions réputées fiables? Encore merci
  12. Bonjour à tous, Je suis d'acquérir une audi A4 1.8T 163ch, de 2003. (je posterais prochainement quelques photos) J'aimerais connaitre les différentes solutions pour augmenter un peu le nombre de chevaux. Si j'ai bien compris, il s'agit du même bloc moteur que les 150ch et 180ch ??? Puis-je donc simplement passer à 180ch où faut-il faire plusieurs modifications. Merci d'avance
×
×
  • Créer...