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Coco85

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    AUDI A4 1999 2.5 TDI 150cv
  1. Je viens de faire les essai sur un autre PC, en utilisant la version 311.2 du VAG et du driver fourni avec -> même soucis Puis j'ai installé la version VAG 409 vendu avec la prise -> toujours le même soucis Voilà le resultat du diag v311, qui est iddentique à la 409: VAG-COM Version: Release 311.2-N Chassis Type: 8D - Audi A4 B5 Scan: 01,02,03,08,15,17,25,35,45,55,56 Address 01 ------------------------------------------------------- Controller: Note: Excessive Comm Errors Address 03 ------------------------------------------------------- Controller: 8E0 614 111 H Component: ABS/ASR 5.3 FRONT D10 Coding: 00012 Shop #: WSC 06435 No fault code found. Address 08 ------------------------------------------------------- Controller: 8L0 820 043 D Note: Excessive Comm Errors Skipping Address 15-Airbags Address 17 ------------------------------------------------------- Controller: 8D0 919 861 A Component: B5-KOMBIINSTR. VDO D10 Coding: 00160 Shop #: WSC 06490 IMMO-IDENTNR: AUZ7Z0W0670553 No fault code found. Address 25 ------------------------------------------------------- Controller: Bitte Adress Component: e 17 eingeben No Faults Found or DTCs not supported by controller or a communication error ocurred Address 35 ------------------------------------------------------- Controller: 8L0 862 257 K Component: ZV-Pumpe, Funk D06 Coding: 12864 Shop #: WSC 06335 No fault code found. End -------------------------------------------------------
  2. Bonjour tous j'ai un probleme de lecture avec mon VAG.com J'arrive sans peine à lire tous les calculateurs du vehicule sauf le 01-Engine Voila la copie d'écran du programme Des idées ?
  3. Bon depuis le moi de mai, les 3 bips apparaissent désormais dès le demarrage ! J'ai donc matté pas mal de forum : 95 % de chance que se soit les 2 fils en aluminium sur la carte electronique de l'abs qui se soient dessoudés Du coup après démontage, effectivement c'etait bien la panne ! Je travaille dans une boite d'electronique, on me fait ma reparation gratos à la binoculaire ( car c'est petit ) Je rebranche et là ... PLUS DE VOYANT PLUS DE BIPPPPP ... YOUPIIIII MAIS, j'ai essayé de faire fonctionner l'abs, et malheureusement en freinant fort, ça bloque les roues , donc l'abs ne fonctionnent pas ! Passage au vagcom d'un pote... j'ai accès à tous les calculateur, mais lorsque je passe sur celui de l'abs, les voyants s'allument et j'ai les 3 bips On a effacer les codes d'erreurs Mais j'ai pas l'impression que ça va changer quelque chose !!! DES IDEES ?
  4. Quand tu dis : "Sur 90° quand je ne roule pas " Ca veut dire lorqsque tu mets le contact ? Que l'aiguille monte à 90° et redescend aussitot ? Car ça c'est le test de demarrage !
  5. Tout est dans le titre, pour rappel : A4 V6 150cv millesim 99 J'ai matté le niveau de lookeed, correct. Y'a une sonde sur le coté du reservoir, j'ai débranché les cosses sont nickel. j'ai pas de fuite... j'ai vérifié les flexibles... J'avais ete embetter deja par a peu près la meme chose lorsque je depassait les 170 km/h ( evidemment à ne pas faire ) durant quelques secondes, alors l'abs et asr s'allume, car les sondes sur les roues ne detecte plus les cibles, mais après un coup de souflette, tout etait redevenu comme avant. Si vous avez une idee je suis preneur !
  6. Moi sur mon Audi A4 V6 150 cv, ce meme probleme a ete résolu après le changement de courroie de distribution, calostat et pompe a eau ! Je me souviens de la douloureuse ! 4 galets tendeurs...... une belle ardoise ! mais depuis Nickel au bout de 10 km par -10° je suis a 90°
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