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Asslart

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À propos de Asslart

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Laurent
  • Localisation
    Saint Cyr Sur Mer
  • Marque et modèle
    BMW série 1
  • Motorisation
    Diesel
  1. punaise t'es un grand malade tu sais , just le fait de devoir démonter mes PC ca me brise le coeur, me dis , pauvre titine tu dois avoir mal :o
  2. Bonjour, désolé pour la qualité médiocre de mes photos, elles sont faites avec la webcam de mon EEEpc :(, je n ai pas d'APN.
  3. punaise mec, tu gères ! titine te remercie d'avance :malelovies: :malelovies: je vais voir tout ça
  4. @sapiens66 : mon héro :bien: :ange: merci de tout ces conseils, tu répond exactement a mes attentes, merci beaucoup beaucoup :) Garde ton argent pour entretenir méticuleusement ta machine (vanne EGR, turbo, débitmètre, freins, ...) tu veux dire niveau nettoyage ou changement de pièces pour quelque chose de mieux ? edit : cest donc une ambiente :P
  5. @bacag : tu rox, merci de l explication simplifié @katapult : merci des infos, je suis aller changer le filtre a habitacle, le mec avant qui avait ma voiture ne l a jamais changé, il était tout noir et pourri :(, ca ma couté 20€ Au niveau du(/des) filtres a aire, le fait de les changer peut modifier le son que produit le moteur ou quoi ? Parce que je ne suis pas FAN du bruit de casserole ou d un moteur d'avions, j aime le bruit que fais ma titine quand j'enfonce ma........pédale ! ( vous pensiez a quoi ? :) ) merci d'avance La titine qui fait bronzette :malelovies:
  6. bonjours, merci de vos réponse, je nettoie titine cette aprèm :malelovies: je vous enverrai les photos ce soir : )) bonne journée !
  7. :rolleyes: coucou, uhm, j ai décidé de me lancer ce soir mais , il fait nuit la :bigsmile: pour les photos
  8. Bonjours à tous, je me présente Laurent, 23 ans, j'habite dans la Loire (42) :malelovies: , heureux propriétaire d une magnifique audi A3 130 quattro depuis presque 1 ans. (photo bientot ) Ca fait plusieurs semaines/mois que je lis votre forum avec attention, et croyez moi, c est une mine d information génial. Pour commencer autant vous dire que je suis une "daub" en mécanique, je différencie pas un carbu d un turbo <_< bref ! Donc voila, j ai plusieurs questions qui reste sans réponses (vous moquez pas hein ! ) : Uhm, je n'arrives pas a savoir si j'ai une Attraction ou Ambiante, c'est une question bête je sais , mais je me pose la question que maintenant, ce n est pas très important mais bon. Je dois faire une révision/vidange sur ma titine ( 140K km ), mais je pose des questions, que dois-je changer ? Filtres huiles ? aire (il y en a ? ) ? j ai aussi entendu parler (sur le fofo) d un filtre d'habitacle ou je sais pas quoi de charbon :D , faut t il que je le change ? J'aime trop ma voiture, j aime en prendre soin, tout ça :malelovies: , alors si ca peut lui faire du bien de lui changer un filtre ou autre chose, si cela reste convenable niveau prix pourquoi pas. Niveau consommation, j arrive a faire 1000 km (autoroute) et 850 ( ville ) avec le plein est ce résonable ? Je pose aussi des questions concernant le changement de rapport, j ai toujours eu des voitures essences, la je passe a un diesel, je me demandais comment savoir si mon changement de vitesse est correct ou si je suis trop en sur/sous régime, mon but étant bien sur l économie d'énergie ( sauf quand je veux faire un décrassage du moteur :P ), donc pourriez vous, s'il vous plait, me donner en "gros" a quelle t/min vous faites en moyenne vos changement de rapport, merci. voila, j ai acheté cette voiture pour plusieurs raison, l une étant la puissance que délivre la titine, l'autre étant sa beauté, mais je me pose des questions sur le pourquoi du comment, en ce qui concerne le turbo ( si yen a un ). C est à dire comment marche ce truc, est ce que ça donne plus de jus au carbu ou est ce que arrivé a un certain régime il se met en "action" pour combler le manque de puissance du moteur etc... si cela était possible, pourriez vous me l expliquer en 2 ou 3 mots, merci. Une autre question se pose sur la reprog de ma titine, arrivé a 140 000 km, est ce que cela est trop dangereux pour le moteur de faire une reprog, est ce que ca va changer quelque chose sur ma consomation, est ce que cela vaut vraiment le cout sur un(e) TDI, (sachant que j aime les voiture très nerveuse sans forcément chercher une grande vitesse ) Dernière question : Parmis tout ces fans de titine comme la mienne :malelovies: est ce que certain connaisse un mec qui fait des reprog pas trop chère et correct sur Saint Etienne / Lyon , de plus y a t il des connaisseurs de bon garage qui s occuperai correctement de ma titine lors des révisions / entretiens sans payé les 80€ de l heure de chez audi. Merci d'avoir pris le temps de me lire et peut être de me répondre, Amicalement, un amoureux de sa titine ( dite le pas a ma femme :) )
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