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o_be_one

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À propos de o_be_one

  • Date de naissance 03/04/1987

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Information de profil

  • Sexe
    Femme
  • Localisation
    France > Montpellier (34)
  • Marque et modèle
    Audi A3 8L Ambition 1.9 TDi 90cv 1999
  1. Mais je ne comprends pas, les lumières du coffre et les feu de recul sont pas lié au feu stop, feu AB et feu de position arrières qui eux fonctionnent oO ?
  2. Bonjour à tous ! J'ai une Audi A3 8L, j'ai la centralisation mais à la clef (donc pas à distance, on ouvre le côté passager ça déverrouille toutes les portes). Seulement voila, le problème est que j'entends un bruit de pompe/moteur régulier durant 15s environ quand je tourne ma clef dans la serrure, mais la centralisation ne fonctionne pas. J'ai remarqué aussi que mes feux de marche arrière et ma lumière de coffre ne fonctionnent pas non plus ! Un ami garagiste à moi a déjà vu mon problème car il y a apparemment un problème connu, mais il ne s'agissait apparement pas de ce dernier et m'a annonce qu'il aurait plusieurs heures de travail. J'avais omis de lui préciser l'absence de mes feux de marche arrière et de ma lumière de coffre. J'ai le sentiment que c'est lié et j'aimerai que vous m'aidiez à localiser où se situe mon problème pour qu'ensuite j'en fasse "le rapport" à mon ami garagiste pour qu'il me règle ça facilement. J'ai bien essayé de chercher avec un autre ami qui était carrossier ce problème concernant les feux de marche arrière et la lumière de coffre, impossible de trouver ... Surement un faissau abîmé et qui est aussi proche de la centralisation c'est pour ça que je fais appel à votre aide et à vos connaissances :) ! Autre chose, à hauteur de l'accoudoir de porte passager environ, j'ai une petit bruit lié au relief de la route. En effet, quand je roule, on peut entendre une sorte de plastique qui bouge, comme une vis déserré (j'ai déjà lu des sujets similaires) et ça vient de l'accoudoir de la porte je pense. J'ai aussi un bruit de vibration à hauteur de la boite à gant des fois, niveau serrure, mais je me demande si c'est pas simplement ce qu'il y a ds ma boite à gant qui vibre, j'ai pas encore vérifié. Ce problème est "facultatif" car avec la musique je ne l'entends pas, mais si vous avez une solution je suis preneur. J'ai une sono BOSE en option, je me demande si on ne pouvait pas ajuster le volume (notamment du caisson de basse) via une molette ou quoi, donc en-dehors de la configuration du poste ? J'aimerai qu'on entende un peu + le caisson que je trouve en retrait par rapport aux basses de mes kits éclatés BOSE. Avez-vous des bonnes astuces pour avoir des jantes marquées Audi pour un prix vraiment mini ? Je recherche quelqu'un travaillant chez Glastint dans le 34 pour me faire mes vitres teintés ... au black :rolleyes: si possible bien sûr ! :P Et pourquoi pas un autre contact garagiste au black aussi ça peut tjs servir :D. Je cherche aussi une "tribu" de A3iste 8L sur Montpellier si il y a :) ça pourrait me plaire même si je n'ai pas une mécanique sportive du tout et même si je ne suis pas trop porté tuning mais plutôt discrétion, y a toujours de bonnes choses à "prendre" de ces teams car ils sont souvent dans une optique de sobriété classe comme j'aime :). Merci surtout de répondre au problème principal concernant ma centralisation ! Bonne journée :).
  3. Bien moi j'ai le même équipement à l'exception que j'ai mis un Alpine à la place du fameux Concert 2. Alors franchement, les basses st moins fortes donc ça va mieux, cependant je me disais qu'il y avait peut-être une commande manuel de réglage du caisson de basse car franchement même en mettant le son fort faut rapprocher l'oreil du sub pour l'entendre ... On a surtout les basses des kits éclatés quoi :/.
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