Aller au contenu

chris87

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de chris87

  • Date de naissance 04/04/1977

Méthode de contact

Information de profil

  • Localisation
    limoges
  1. pas de probleme j'ai une clé dynamometreique. je ne trouve pas de notice thechnique pour A3 1.8T En connaissez vous?
  2. elle a 80 000km je n'ai pas trouver de trace dans les factures donc elles doivent etre d'origine. que dois je acheter comme .je n'ai qu'une ref audi (058906283F) cela m'a couté 55€ . il m'on aussi changé l'etouffoir.Je ne sais pas ce que c'est. Non je n'est pas l'impession qu'elle perd de la puissance;ni qu'elle tourne sur 3 pattes.A haut regimme pas de problème.
  3. ma voiture est une deuxieme main et je m'en suis apperçu assez rapidement.Mais le garage audi n'a pas réllèement résolu le problème .il m'on dis qu'il y avez une surpression dans le turbo à la deceleration (d'aprés leur relevé) .En changeant les pièces cella a éradiquer les problemes à l'acceleration puis au bout de deux mois le probléme petit a petit est revenu.A la décélration le problème n'a jamais disparu. Si on a un peu l'habitude et une conduit pépère on ne se rend pas compte du problème Ce son des gros acoups moteur surtout en contuite un peu sport.cela ce sent fortement si l'on a une conduite en sous régime. Le probleme a lieu entre 2000 et 3000tr/min.si je roule par exemple a 2700tr/mn je sans que le regime varie tout seule comme si la voiture cherchais son regime C'est quoi un MP et qui est samytrigui Merci de ta reponse ,A3ement. CHRIS
  4. Voila je suis nouveau sur le forum. Voila j'ai des trous à l'accélération et à la décélération sur mon A3 1.8t 150cv J'ai déja changer le carter papillon,une éléctrovane, le débimètre.le problème persiste toujours. Je cherche des personnes qui aurrais eu le meme problème et qui éventuellement on resolu le problème.
×
×
  • Créer...