Alpi22

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Alpi22

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 28/03/1980

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Bretagne (Guingamp)
  • Marque et modèle
    Audi A4 1.9 TDi , Audi A4 V6 2.8 Quattro Sport
  1. Alpi22

    [B5]Pare chocs S4 B5

    Merci pour l'info.
  2. Bonjour :coucou: Je voudrais savoir si le PC de la S4 B5 , s'adapterais sur un A4 B5 ?? Pour info , ça serais pour ma voiture qui est de 2000 .Merci
  3. Pour ma part , mon Audi A4 1.9 TDi de 1996 à 350000 KM , fume pas , mange pas une goute de huile , 1000 bornes avec le plein . Le seul souci que j'ai avec , c'est la commande de climatisation qui un temps à autre deconne. Mon autre Audi , le 2.8 quattro sport de 2000 , à 150000KM et est comme neuve ! :malelovies:
  4. Bonjour :coucou: Je comprend pas comment il y a des gens qui doute et conteste encore de la fiabilité des Audi's. Moi personnellement , l'Audi A4 1.9 TDI de ma femme qui à plus de 350.000km , roule tout les jours sans le moindre souci , elle mange pas de huile , elle fume pas , elle fait 1000 bornes avec le plein , bref , rien à dire. En plus le gars dit que la courroie de distribution sur les volkswagens devrait être changer tout les 50000 km . Ah bon ??? moi sur la mienne quand j'aurais du la changer à 240000 km , j'ai complètement oublier (je sais que sais pas bien , lol ) je l'ai changer que 20000 après , et mon moteur est toujours là , en pleine forme. Ce genre de personnage ferais mieux de parler de la météo , lol , que de choses qu'ils savent pas , mais bon , il faut un peut de tout pour faire un monde ...
  5. Bon, apparemment , ça à été tout simple , j'ai roulè à la vitesse voulu et j'ai appuié sur "FIX" , et dés que je freine ça ce desenclenche , mais je sais toujours pas à quoi sert "AUFN" et "AUS". Merci pour les infos :rolleyes:
  6. Merci Pio pour tes explications , demain j'irais faire un tour sur "Quatres voies" , et je vous racontrer comment ça c'est passer.
  7. Merci pour le post , je l'avais pas vu. Donc , si j'ai bien compris , pour le mettre en route je tire sur la manette , je roule à la vitesse voulu , et aprés j'appuis sur "FIX" , et je peut augmenter la vitesse en poussant le bouton vers "AUFN" et diminuer vers "AUS" , et des que je freine il s'arrete , c'est ça ? Merci
  8. Donc voila: Quelq'un aurait une idée de ce que veut dire "AUFN" , "EIN" , " AUS" et "FIX" ?
  9. O.K , je fait aller faire une petite photo
  10. Bonjour ! :coucou: Je vient d'acheter une Audi A4 V6 2.8 Quattro du 11/2000 (B5) avec 150000 KM , équiper du régulateur de vitesse , mon problème c'est que sur la commande du régulateur , c'est écrit en Allemand , et en plus , je n'ai pas le mode emploi du véhicule. Je suis aller chez Audi a coter de chez moi , et ils me disent que ils ont pas le temps pour m'expliquer. Est ce que quelqu'un aurait la patience et gentillesse de m'expliquer à quoi servent les boutons qui sont dessus , et comment le faire fonctionner , je pense que ça doit pas être sorcier , mais je préfère demander que de faire des bêtises. Merci d'avance