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AudiA7Lover

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À propos de AudiA7Lover

  1. Malheureusement je suis situé à la frontière belge :/
  2. Bonjour à tous, comme promis je tiens à jour le sujet ! Alors j'ai bien déposé mon véhicule Lundi, et le diagnostic est tombé ce soir : Aucun soucis mécanique au niveau de la boite à vitesse, MAIS en roulant et en reproduisant le dysfonctionnement, ils ont réussi à faire en sorte que s'affiche " dysfonctionnement boite de vitesse " ( ce que je n'avais jamais vu ) , leur ordinateur à donc pu détecter qu'il y avait un soucis au niveau du " radiateur du méchatronic " . Il faudrait donc remplacer le Mechatronic + ré-apprentissage du calculateur + main d'oeuvre = 1700€ Payable en plusieurs fois, certes, mais 1700€ tout de même. Voilà voilà !
  3. Bonsoir tout le monde, Malheureusement pour moi, la ré-initialisation des valeurs d'usines n'a rien donné , le tremblement est toujours perceptible. A noté que le diagnostique n'affiche aucun défaut. J'attend un retour de docteur-dsg , et pour l'instant, la prochaine étape c'est rendez-vous chez Audi le 18 décembre
  4. Bonsoir, Histoire de mettre à jour : Suite au conseille de @vrolland , je suis parti sur docteur-dsg. Et j'ai des symptômes apparement connu : Passages de vitesses à trop faible régime : la boite passe les rapports à 1150 tours/minute en moyenne. Or, ce régime est trop faible et a pour conséquence de provoquer des désagréments de conduite tels que des vibrations ou des bruits sourds peu agréables. A-coups désagréable à très basse vitesse : Entre 5 et 15 km/h la boite reste en 2e et ne passe pas la 1e. Bon, c'est plutôt " bon signe ", cela ne nécessiterai "que" une re-programmation du Mechatronic ou, au pire, un changement d'embrayage ( si c'est bien cela ). En tout cas je vous en dit plus dès demain sur la re-programmation !
  5. Bonsoir, merci de ta réponse ! J'espère que la boite n'est pas totalement foutu en tout cas, car j'ai toujours autant de puissance et les autres vitesses fonctionne parfaitement , sans accou etc.. Apparemment elle passe la seconde à la première en sous-régime. J'ai rendez-vous Jeudi matin pour un " recalibrage " par une société qui re-programme les moteurs et boite de vitesse. J'ai également pris un rendez-vous le 18 décembre chez Audi au cas où le problème n'aurait pas été résolu/disparu. Je vais aussi contacter docteur-dsg comme vous me le conseiller ! Je tiendrai ce post à jour, on sait jamais ça aide quelqu'un !
  6. Bonjour, Je suis lheureux possesseur dune AUDI A7 3L TDI ! Jaime énormément ce véhicule au point que je pense acheter par la suite la nouvelle version et ainsi de suite ! Je nai jamais eu le moindre problème , jusquau jour où : - Suite à un mauvais resserage dun écrou/boulon , jai eu une fuite dhuile de ma boîte à vitesse, qui sest mise en sécurité ( plus de marche arrière, avance que en deuxième ) . Bon plus de peur que de mal, mon garagiste à directement identifie le problème , commander la petite pièce en question ( je ne sais plus la quelle ) , effectuer une vidange et voilà ! Elle roule niquel, aucun tremblement même à vitesse élevé ou au passage des rapports SAUF : - Je suis à 30km/h , je décélère jusque 7-8 km/h , et là si je stagne à 8/9/10/11 km/h , tremblement énorme dans lhabitacle comme si jallais caller !! À ce moment je précise quelle affiche D2 comme vitesse. Par contre si je suis en 1ère , aucun soucis à cette faible vitesse. Avez vous une idée de ce que cela pourrait être ? Jai vu que certains avaient des méthodes pour re-initialiser la boîte de vitesse, devrais je le faire ? Merci beaucoup par avance pour votre aide !
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