Elle a déjà 8000 km au compteur depuis l'achat. Un vrai bonheur de la conduire.
Particulièrement satisfait du châssis sport et amortissement piloté, on a l'impression d'avoir plusieurs voiture en une: je le conseille +++, non pas pour plus de confort car en mode classique et même avec des jantes 18 pouces, elle est TRES confortable et pas du tout tape cul. Le mode confort, ben c'est juste un tapis volant ! Le mode sport est bien plus ferme et permet d'attaquer plus sereinement.
Lors des premiers rapports, quand j'accélère fort, un joli son s'échappe lors du passage de rapport, on se croirait presque dans une S4 :marcelpoire:
J'ai d'ailleurs été tenté par la S4 mais le malus de porc qu'elle a m'en a dissuadé...L'A4 252/Quattro reste un super compromis du coup !
Venant d'une golf GTD qui patinait systématiquement sur route grasse à l’accélération (une horreur...), c'est un changement radical le système Quattro !! :race:
Ca pousse (très) fort quand on le demande, le combo Quattro/252cv est royal !
Mais attention, Quattro ou pas, avec des pneus été quand il fait froid: ça peut quand même patiner dans certaines conditions ! Je donc vais monter en retard des pneus hiver...
nb: quelques photos en plus sur mon premier post.