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Olivier 54

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À propos de Olivier 54

  1. Bon bah il va falloir attendre un peu car le turbo commandé n est pas le bon partie remise au bientôt
  2. Bonjour Je récupère mon q7 demain enfin de compte deux durites changée une au radiateur egr et une autre au Turbo régénération du fap forcé 2 fois et le turbo ainsi que le boitier de gestion neuf si c est bon nous serons bien loin de la facture Audi a 6000 passé coût du turbo avec le boitier 1400 e Je vous tiens au courant à bientôt
  3. Bonjour à tous Je reviens sur le fil car j ai du nouveau en ce qui concerne mes réparations Audi annonces des collecteurs qui s effrite après démontage nada ils sont en bon état le radiateur egr mort en fait il s agit d une durite défectueuse lié au mélangeur la seul chose ou ils ont dit vrai c est le turbo est encore c est le boitier de gestion qui est d'effectueux pas le turbo il est seulement grippé quand je pense que j ai payé 180 e de diagnostic je suis écoeuré
  4. Bonjour à tous Je reviens sur le fil car j ai du nouveau en ce qui concerne mes réparations Audi annonces des collecteurs qui s effrite après démontage nada ils sont en bon état le radiateur egr mort en fait il s agit d une durite défectueuse lié au mélangeur la seul chose ou ils ont dit vrai c est le turbo est encore c est le boitier de gestion qui est d'effectueux pas le turbo il est seulement grippé quand je pense que j ai payé 180 e de diagnostic je suis écoeuré
  5. Bonjour C vrai je ne suis pas mécano mais je suis étonné que les collecteurs s effrite je ne pensais pas que cela pouvait arriver surtout à l intérieur bref je vais déjà les changer avec un ami car moi et la mécanique ça fait deux logiquement ça devrait déjà sur aller mieux on verra pour le reste quand les finances irons mieux si ça peut déjà évité la casse du turbo puisque apparament c est la cause
  6. Pour le reste Audi facture tous de même 2300e de main d oeuvre
  7. Bjr pour le nettoyage à l hydrogène je pense qu'il s agit plus d un entretien à faire une fois par an en cas d encrassage important ça n est pas efficace à moins d en faire plusieurs d affiler ou plus longtemps car c est directement envoyé dans l admission mais 30 mn est ce suffisant ?
  8. Pour le nettoyage à l hydrogène avec tous les problèmes que j ai je pense que se nettoyage ne se serait même pas ressenti
  9. Bonjour à tous Voilà résultat du diagnostic Audi une catastrophe 2 collecteurs d'échappement qui s effrité des morceaux serait passé dans le turbo donc turbo mort radiateur egr mort fap bouché plus contrôle de culasse a faire car il y avait une fuite de liquide de refroidissement non visible facture 6500e Je suis dégouté par contre pas de problème pour les papillons d admission maigre consolation
  10. Je pense que je vais déjà changé les papillons d admission j ai vu sur eBay que c était abordable si ce n'est pas ça il seront déjà changé
  11. Merci pour vos réponses Je souhaiterais aller chez Audi mais leur diagnostic a 180 e pique les yeux sans la réparation je ne sais pas combien cela va me coûter j'ai récemment fait un nettoyage à l hydrogène ça a fonctionné un temps puis ça recommence tous les 2 plein je met de l additif nettoyant turbo et pareil cela est frustrant d avoir un véhicule puissant et de ne pas pouvoir l utiliser
  12. Bonjour Je suis propriétaire d'un q7 3l v6 tdi Depuis quelques temps le voyant préchauffage s allume et s éteint quand je coupe le moteur chose curieuse il s allume uniquement sur autoroute ou en côte plus de puissance 100kmh max le voyant gaz échappement s allume aussi mais il est plus récalcitrant à s éteindre j ai 200000 au compteur et je l ai acquis depuis 3 mois résultats diagnostic Commande de réglage de turbo dur ou bloqué intermittent Circuit bas capteur de température gaz intermittent Turbo compresseur pression de suralimentation insuffisant intermittent Quelqu aurait il une idée de quoi s agit il? Merci
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