Aller au contenu

DIDMIG

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de DIDMIG

  1. Bonjour Je suis client fidèle depuis plus de 30 ans de VAG, j'ai possédé plusieurs Golf, Audi 80 et A4, Touareg... J'ai également toujours fait entretenir mes véhicules dans le réseau VAG. Je possède depuis le 01/12/2016 un 4x4 Audi Q7 dont la 1er mise en circulation est le 23/05/2016. Vous trouverez une photocopie de la carte grise ci-joint. J'ai choisi ce type de véhicule car je dois tracté, occasionnellement, certes, une remorque de 1700 kgs. Selon la carte grise, ce véhicule à un MCMA( F3) de 6540. Le MMA (F2) est de 2940. Ce véhicule est donc susceptible de tracter une remorque de 3600 k J'ai décidé de le faire entretenir par le garage REYPIN de Saint Romain en Gal (69). Je suis très satisfait du professionnalisme du personnel. J'ai sollicité ce garage pour la pose d'un crochet d’attelage que j'ai payé et j'avais pris rendez-vous, mais il n'a pas été possible de le monter car il semblerait qu'il existe un défaut sur les véhicules de même type que le mien et qui le font chauffer lorsqu'ils tractent une remorque. J'ai posté plusieurs mail aux services clientèle AUDI. En absence de réponse, j'ai téléphoné à ce service et obtenu une personne qui m'a dit qu'elle allait faire le nécessaire et me rappeler le lendemain. Je n'ai eu aucun appel. J'ai donc rappelé le 10 avril 2017et obtenu un homme qui m'a rappelé vers 16H pour me dire qu'il était impossible de faire le montage. Je lui donné les caractéristique de la carte grise mais il m'a rétorqué qu'il n'était pas responsable car il ne travaillait pas à la préfecture. ???. J'ai obtenu une dame qui s'est renseigné auprès du service technique. Elle m'a affirmé qu'il était tout à fait possible de monter le crochet d'attelage à condition que le concessionnaire change le ventilateur. Elle m'a prié de demander au responsable accessoires et pièces de rechange de se mettre en relation avec ce service, ce qu'il a fait par mail. La réponse du conseiller Accessoires VGF a était négative pour problème de ventilation mais également de codage informatique. Vous trouverez ci-joint la photocopie du mail Je trouve INADMISSIBLE qu'un tel défaut puisse exister sur un véhicule de cette gamme et de marque Audi mais aussi de constater que le service relation client Audi attache si peu d'importance aux questions que je me pose au sujet de ce problème. J'ai posté un courrier recommandé avec AR il y a un mois mais à ce jour, je n'ai aucune réponse. Quelqu'un peut-il apporter un peu d'eau à mon moulin en me conseillant, en intervenant ou en publiant un article sur ce problème ? Tout ce que vous pourrez faire me sera d'une grande utilité... ne serais-ce qu'en m'indiquant comment ouvrir un nouveau forum. Merci
×
×
  • Créer...