Aller au contenu

Asterics

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Asterics

  1. Changement du capteur de pression g31 et ma belle retrouve tout son souffle. Ça fait plaisir d'entendre à nouveau siffler le turbo. Maintenant j'aurais besoin du schéma électrique des 2 capteurs de collision avant car les 2 connecteur on fondu et donc je voudrais savoir quelle couleur de fil brancher sur quelle borne.
  2. aujourd'hui contrôle de la résistance de la N75; au lieu des 20 ohm qu'il faudrait j'ai 43.7 ohm. je viens de la commander en espérant que se soit bien ça. pour info je ne l'ai trouvée que sur topwaggen.
  3. Oui j'avais vu qu'il faut 1 cm de course sans point dur et c'est le cas donc je pense que de ce côté là il n'y a pas de soucis Ce qui m'inquiète le plus c'est de ne plus avoir de turbo du tout
  4. J'ai testé la gv elle a l'air OK par contre depuis quelques jours je roule sans turbo il ne siffle plus. Sauf quelques très court instant ou la voiture va pousser par à coup. Je dois recevoir la g31 sous peu
  5. trouvé, c'est le capteur de collision pour les airbags.
  6. Oups désolé ! Coté droit à côté du phare contre le radiateur c'est quel capteur car c'est sur celui-ci que j'ai le connecteur qui a fondu ?
  7. j'ai confondu la g31 avec un autre capteur situé a coté du phare passager vers le radiateur. ​d’après le plan la g31 est derrière le phare conducteur ?
  8. merci, je commande la piece aujourd'hui. tu n'as aucune idée pour rebrancher les 2 fil sur le connecteur ? je voudrais pas griller le capteur parce qu'ils sont brancher a l'envers.
  9. Est-ce que c'est ça la réf de la g31 : 038 906 051B ?
  10. En regardant ce capteur g31, j'ai eu la surprise de trouver le connecteur côté fil fondu et les 2 fil pendrent dans le vide. Donc nouvelle question est-ce que quelqu'un peut me dire ou ce branche les fil sur le connecteur parce-que je suppose qu'il ne faut pas les inverser.
  11. bon alors évolution du problème, depuis hier aller retour au boulot sans turbo, enfin je ne l'entends plus siffler et 2000/2500 tours max. aujourd'hui j'ai passer la voiture au vag com : Vendredi,09,Juin,2017,15:15:13:30835 Version VCDS: FRM 12.12.1 Adresse 01: Moteur Labels: FRM\8E0-907-401.lbl No. VAG du calculateur: 8E0 907 401 C Pièce et/ou version: 2.5L V6 TDI G000SG 0004 Codage logiciel: 02015 Code atelier: WSC 01279 Info supplémentaire: WAUZZZ8E92A008867 AUZ6Z0A0123504 Info supplémentaire: 000068067 VCID: 2541077DBF997536C7F-4A3A 3 Codes défaut trouvés: 01375 - Vannes pour paliers de moteur étage 1 38-10 - Absence de commutation de la sortie / court-circuit au pôle + - Intermittent 00575 - Pression de la tubulure d´admission 08-10 - Limite de contrôle dépassée - Intermittent 00519 - Transmetteur de pression de tubulure d´admission (G71) 27-10 - Signal implausible - Intermittent Tests passés: N/D j'ai effacé les codes défauts mais le code 00519 reviens de suite avez vous une idée ?
  12. depuis trois jour petit problème de perte de puissance. par moment elle accélère par à coup ne prends pas plus de 3000 tours/minute et par moment tout fonctionne. j'ai nettoyé le débitmètre au nettoyant frein mais pas mieux. changer la durite qui va de la vanne n75 a la gv du turbo, condamné la vanne egr en débranchant la commande pneumatique mais toujours pas mieux.
  13. Non sur la mienne c'est tout le temps allumé.
  14. Est-ce normal que le bouton des feux de détresse reste allumé même contact coupé ?
  15. Apres plusieurs recherche j'ai vu qu'il y avait plusieurs adaptateur possible suivant si c'est bose ou pas. Si on a le caisson de basse dans la plage arrière, est-ce que c'est forcément un bose ?
  16. pour le vag com j'ai trouvé ce modèle sur cdiscount : http://www.cdiscount.com/auto/outillage-atelier/diagnostic-automobile-vga-com-12-12-1-100-francais/f-13305-auc4040849456657.html?idOffre=18317863 mon pc est sous windows 10, est ce que ça va marcher ? pour l'autoradio personne peut me dire quel est la plus grosse fiche noir et la petite jaune ?
  17. pour le frein a main c'est vu, un des deux câbles est sortie de son logement mais impossible a remettre comme ça, je pense qu'il faut le démonter au niveau de l’étrier pour le détendre. j'ai pas le temps en ce moment je ferai ça plus tard. pour l'autoradio je me retrouve avec un grand connecteur noir???, les deux connecteurs autoradio standard un marron et un noir, l'antenne, un petit connecteur jaune (je suppose l'antenne gps) et deux rca ( pour le caisson de basse de la plage arrière ???) j'ai besoin de vos lumières pour commander un autoradio sans faire de boulettes
  18. un truc qui me turlupine ( expression non utilisée depuis 1825) les plaquettes arrières sont neuves alla pédale de frein pas de soucis par contre le levier de frein a main a une course trop importante savez vous comment régler ce problème ?
  19. comme vous pouvez le voir il me manque les 4 caches moyeux, j'ai vu qu'ils y en avait sur internet alors prochainement en commande tout comme un câble vcds. a propos du câble je ne compte pas acheter un ross tech que je trouve trop cher pour moi, une copie me suffira avez vous le nom d'un site sérieux ou je peux passer commande. une autre photo
  20. voila une photo de la belle
  21. Le voyant d'airbag reste allumé, je regarderai la connectique sous les sièges avant. Consommation ce matin pour le retour avec trajet mixte autoroute, route et ville 7,8 l au 100 avec la clim en route et quelques accélérations. Je suis agréablement surpris.
  22. Retour en audi, la superclasse très très très content. À 5 kilomètres de la maison je m'arrête la laver, après essuie glace et je découvre (joue) avec la tempo et les différentes vitesse d'essuyage et d'un coup essuie-glace bloqué quasiment en bas. Je rentre comme ça, je coupe le contact, le remet et tout rentre en ordre, ouf 👍
  23. merci pour toutes ces informations d'autant que je pars la voir dans une heure. Je regarderais tout ces points. Je vous tiens au courant
  24. Oui culasses poreuses, il m'a même dit au téléphone que c'était la maladie de ce modèle. En option, le vendeur m'a dit toutes options sauf toit ouvrant. Il a installé une façade double din mais ne laisse pas son autoradio alors va falloir que j'en trouve un. Je vais la voir jeudi. Des conseils, sur les points à vérifier, j'ai vu sur le forum des ponts avoir du jeu, en me couchant sous la voiture ça se sent à la main ?
  25. Bonjour à tous je suis sur le point d'acheter une A4 v6 tdi 180 quattro de 2001. Elle a 235000 kms, distribution faite à 185000 kms ainsi que les culasses qui ont été changées en même temps. Les anciennes étaient poreuses. A 220000 kms la pompe à injection a été changée à son tour. Carrosserie grise impeccable intérieur aussi. Qu'en pensez-vous pour 3200 euros ? Quels sont les points à vérifier sur ce modèle en particulier ? Cette A4 j'en rêve depuis plusieurs années.
×
×
  • Créer...