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JuliaCh

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À propos de JuliaCh

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Christophe
  • Localisation
    CARBONNE
  • Marque et modèle
    Audi q3
  • Motorisation
    40 TFSI
  1. Bonjour suite à une mise en sécurité de mon Audi Q5 (limité à 90 km/h) j'ai appelé la concession d'Escalquens afin qu'ils passent la valise. J'ai eu une personne qui m'a dit qu'on allait me rappeler. Etant en panne j'ai rappelé toutes les deux heures en étant à chaque fois filtré. Ils ne m'ont jamais rappelé! Ils ont pris le marché Toulousain et n'ont pas faim, c'est une honte.
  2. Bonjour, j'ai un Q5 Tdi 170ch (100.000 km) et j'ai fait faire la reprogrammation le 20/10/16. Il m'a semblé trouver la voiture plus molle sur les accélérations, et peut être une légère augmentation de consommation. Mon problème est que le 25 novembre le tableau de bord s'est allumé comme un sapin de noël et je me suis retrouvé à 90 km/h sur l'autoroute. J'ai appelé la concession Audi à Escalquens près de Toulouse ou une hôtesse m'indique que le garage va me rappeler. Ils ne l'on toujours pas fait (quelle honte!), alors que je les ai relancé toutes les deux heures. Le soir en reprenant la voiture il restait le voyant moteur mais elle roulait de nouveau normalement, jusqu'à samedi dernier ou sur l’autoroute la voiture a fait un bruit et je me suis retrouvé de nouveau à 90 km/h. Lundi matin, je suis allé chez un garagiste, et le diagnostic est tombé : turbo grippé. Mais ce n'était qu'une conséquence car après avoir changé le turbo, il a trouvé que c'était la vanne EGR qui était la cause de tous mes problèmes. Donc comme j'ai lu dans ce sujet que la reprogrammation touchait la vanne EGR, je vous laisse mon expérience dans le cas ou je ne serais pas le seul à qui ça arrive, car je trouve la coïncidence étrange. Si vous avez connu la même expérience, merci de le faire savoir, c'est comme ça que le problème de débitmètre d'air de chez VW avait fini par être pris en compte.
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