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Max_69Phenix

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À propos de Max_69Phenix

  1. Et je ne prétend rien je constate simplement, je ne me vente pas,j'observe vos réactions et vidiblement un moteur comme celui ci vous "perturbe" au point de ne pas le croire comme si vous n'aviez soit pas l'habitude mais d'après ce que vous dites vous en connaissez plein et en voyez souvent, soit parce que vous n'avez jamais put arriver à un résultat pareil, apres ce n'est que ce que j'ai constater...
  2. Pour compléter ce que tu dis cela permet de monter plus rapidement dans les tours et donc atteindre plus vite la limite du régime , sans volant moteur allégé sa aurait été plus dure de l'atteindre
  3. Parce que je n'ais pas besoin de le prouver à qui que ce soit je sais très bien la puissance que j'ai et celle De la B7 d'ailleurs ceux qui essayent de suivre le savent aussi,mais je ne vais en aucun cas me venter là dessus je n'ais rien à prouver à personne.Maintenant si vous voulez l'ancienne courbe s'il y a un ans la voilà. Pour info c'est un volant moteur ALLÉGÉ qui permet de monter aussi haut dans les tour,mais bon personne ne va me croire comme d'habitude 😑 Mais je m'en fou comme je l'ais dit plus haut . Évidemment les photo ne s'envoie pas sur ce site.. ,
  4. Dommage que vous soyez autant fermer d'esprit à tout ce que vous ne connaissez pas :/ j'ai perdu ma feuille de banc j'ai fait l'erreur de la sauvegarder sur mon pc et de jeté la version papier, à l'avenir je penserais à la refaire.Parcontre j'ai celle de la B7 que mon père a ramené mais bon évidemment de toute façon personne ne va me croire même avec la feuille et les photos... :/
  5. Une Audi A4 V6 tdi 310Cv sa esuivaut à une Audi S6 V10 450CV de 0-200 car le couple est beaucoup plus important sur le Diesel Moi c'est ce qui me fait rire quand je vois l'audi RS6 V10 biturbo qui a 580 CV et seulement 650 Nm cela me fait bien rire x)) j'en ai presque autant avec 2 fois moins de puissance :,) Mais bon essence plus nerveux je pense en prendre und quand même plus tard
  6. Alors fleuz pour info au cas où tu n'es pas au courent les DIESEL ON un couple beaucoup plus important qu'un essence Bizarrement les tracteurs et camion sont la plupart diesel :/
  7. Sur celle de l'ami de mon père il fait 9L/100 pour 387cv et sa c'est quand il appui :)
  8. Mais je vais me débrouiller avec un forgeron il faut que je regarde si il y en a dans le coin
  9. GT3071R* je m'étais trompé. j'étais au courant qu'il était refroidit à huile et eau mais sa ne pose pas de problème c'est seulement le collecteur qui me gêne Je monterais les collecteurs avec le turbo une fois le moteur sortit quand j'aurais l'autre carrosserie Quattro Je ferais le tout d'un coup :)
  10. Celle la fait 420 CV, elle patine ? Non :)
  11. Sa patine pas tant que sa c'est une 60/40, enfin j'étais passager dedans et elle a une bonne tenue de route Fredmurphy C'est sur un GT3076R comme je l'ais dit plus haut
  12. Bonjour,désolé si je n'ais pas pu répondre avant mais j'étais en vacances puis stage et j'avais oublié mon mot de passe bref j'étais absent :) Pour répondre à mick030118 je me suis dirigé vers le forme B5 non pour une présentation du vehicule mais pour un renseignement sur une pièce, on m'a conseillé de créer un post en question sur B5. Ah et je n'ais eut aucun soucis jusqu'à présent par la police ou quoi :) Pour répondre à Fleuz, je n'étais disparus j'étais seulement absent quelques temps :) Pour répondre à Fredmurphy j'ai énormément confiance en ce moteur et notamment à la fiabilité puisque qu'il a été renforcé et prend plus de 5000 tr/min. Pour répondre à nicolas-91 c'est prévut pour plus tard le 3.0L tdi :) Pour répondre à A4V634 je prendrais des photos du moteur plus tard je n'en ai pas actuellement sur mon téléphone, et si la mienne est un "jouet" c'est parce qu'il a un raidi A4 B7 3.0 Tdi de 387,7 CV et 900Nm de coupe au banc :) la plus puissante voiture que je n'ais jamais vue plus rapide à l'accélération qu'une RS4 et RS6, avec une préparation de + de 20000€de factures.
  13. Et pour le problème des poussoirs si cela arrivait j'en ai en stock :) j'ai environ toutes les pièces de l'audit en double (même le turbo )
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