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hydraudy

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À propos de hydraudy

  1. Bonjour je continu dans mes péripéties sur mes deux clef de contact j'en ai une qui ne me débloqué pas l'anti démarrage comment je pourrais faire pour supprimé l'anti démarrage ou reprogrammer la deuxième clef sachant que pour des questions de fiabilité je préfère la première solution. J'ai déjà VAG COM (version chinoise) mais je ne sais pas si ça suffit. J'ai aussi aperçu qu'il fallait trouver un code pin mais ou???? Peut être mon pote chez Audi peut l'avoir avec les numéros série de la voiture??? Merci de votre retour éclairé
  2. Salut j'ai un peu avancé le moteur fonctionne correctement sans le boitier ABS, airbag et fermeture centralisée. Le PI pas moyen de sans passer il va falloir que je l'intègre dans mon 4x4 ça reste pas trop grave. Donc je continu a démonter en attendant les prochaines découverte. À+
  3. Salut j'ai réussi à me procurer les schémas électriques de ma voiture je vais donc pouvoir commencer à me gratter la tête d'autant plus que je commence à être bloqué par l'absence du moteur pour finaliser mon arceau. J'espère donc arriver à quelque chose je vais commencer par supprimer le calculateur de centralisation et pour le reste je vais faire à taton et je garderai ce dont je ne pourrai pas me passer.
  4. Salut tout d'abord je remercie wauzzz pour ça réponse je comprends mieux l'ampleur du problème. Maintenant dans mon cas précis je veux utiliser le thermique à un régime fixe en effet j'accouple le moteur à une pompe hydraulique, la fonction variation de vitesse est donc entièrement réaliser par la transmission hydraulique. Donc si je comprends bien pourquoi pas utiliser une pompe mécanique ou modifié la pompe à injection pour y mettre un levier mécanique ( je n'est pas encore la réponse quand à la faisabilité ) je peux aussi envisager de laisser le calculateur ABS sans les capteurs de roue et de le connecter avec le calculateur principal et la pompe à injection même si je me traîne une ribambelle de défaut je m'en fous du moment que je ne me retrouve pas en mode dégradé. Bref oui ça ne va pas être simple mais à coeur vaillant rien d'impossible.
  5. PS si j'ai marqué hydraudY et non hydraudi ce n'est à la base en aucun lien avec la marque mais tout simplement car je suis hydraulicien passionné et que mon nom de famille est Audy donc il y a quelques années un client à fait cette contractions et de comme j'ai trouvé ça marrant et bien ça me suis. Pour revenir à mon projet même si ça doit me faire deuil de ne pas utiliser ce V6 ( je n'ai pas dit que je laisse tomber idée loin de là ) vous me conseilleriez quoi dans la gamme VAG merci de votre retour
  6. Salut wauzzz j'ai bien compris que tu faisais référence dans le domaine de la A4 sur ce forum cela dit je suis quelque peu déçu par la façon dont tu me jette avec mon sujet. Même si ça ne t'intéresse pas t'es tu donné la peine de regarder le lien sur mon projet? Tu te rendras compte du chemin parcouru qui n'était déjà pas simple à là base. Pour la motorisation je me suis intéressé à ce moteur car il avait un couple à 2800 tr/min qui m'intéressait et il était compact et plus léger que les vieux moteur poussif des anciens 4x4. Dans cette démarche j'ai acheté une vieille A4 B5 histoire d'avoir une voiture complète et de pouvoir faire des essais pour supprimer des calculateurs je n'ai pas dit que je voulais tous supprimer mais les réduire au maximum! D'où mon inscription sur votre forum. Donc si mon sujet vous semble vouée à l'échec peut-être que les questions que je vais poser pourrons servir à d'autres. Merci d'avance donc à ceux qui voudront bien continuer à me répondre.
  7. Merci et dans tous ça je peux faire sauter lesquels merci d'avance
  8. Questions l'un d'entre vous peut il me dire où ce trouve les calculateurs dans la voiture car je veut tout simplifié avant de sortir le moteur tranquille. La voiture est de 2000 .
  9. Salut dans l'idée je voudrais le faire tourner à régime stabilisé à 2500 / 2800 tr/min la ce serait top!
  10. non pas de CT ce sera un proto pour usage compétition/terrain privé uniquement. voici le lien vers mon petit projet http://pirate4x4.fr/showthread.php/18040-Hydro4x4 si je débranche juste les calculateur qui m'intéresse pas que va t'il ce passer la seul chose qui m'intéresse c'est de tirer la puissance du moteur en fait. j'attend avec impatient votre retour avisé merci.
  11. bonjour je me suis inscrit sur ce forum car j'ai un projet qui me cours dans la tête. A savoir implanté le moteur d'une A4 V6 2,5 Tdi de 2000 ( B5) sans ça boite; dans un 4x4. Ce qui m'intéresse avant tout c'est le couple à un régime relativement bas. Mon inquiétude est la suivante comment je vais pouvoir faire fonctionné ce moteur en le privant des calculateur périphérique style ABS et autre ( je n'ai pas fait le topo des option qu'il y a sur la voiture donneuse et je ne sais même pas comment faire). De plus si c'est possible je voudrait supprimé l'anti-démarrage et ne pas réutiliser le tableau de bord d'origine. Autre question existe t'il un réseau can par le quel transite les info Température régime moteur ext....car si oui ça me rendra bien service pour l'affichage des info et le pilotage de la transmission Merci pour l’intérêt que vous porterez à mon projet. Je ne sais pas si je peut mettre un lien faire le forum de 4X4 sur le quel je détail mon projet je compte sur les modo pour me dire oui ou non.
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