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flowminou

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À propos de flowminou

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 03/12/1993

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Le mans
  • Marque et modèle
    Audi A4 1998 1.8 T Quattro Nissan Pathfinder 2006
  1. Hey ! WAUZZ et son Alexpress, une belle histoire d'amour ! J'ai aussi eu ce problème sur la mienne ! J'ai voulu le faire tout seul mais quand j'ai vu qu'une petite erreur au niveau du soudage pouvait causer d'énormes dégâts, j'ai vite renoncer... Je suis aller chez un pro: http://www.erepar.fr/home/20-reparation-compteur-a4-ecran-disparait-a-chaud-lignes-manquantes.html La facture peut paraitre chère (160€) mais sa vaut le cout pour avoir toutes les info sur notre ODB ! A+
  2. @MonQuattro Non ne t’inquiètes surtout pas ! Nos belles B5 ont l'avantage d'être plutôt simple niveau réparations mécaniques comparé à d'autre véhicules ;) et je te parle de biellette de barre stabilisatrice (elles se fatiguent souvent plus à l'avant) En effet il y en a aussi à l’arrière, mais elles sont beaucoup moins sollicitées, donc on les change pas souvent (pas du tout sur la mienne). Je te conseil vraiment d'aller dans ce genre de garage, car tu tomberas souvent sur des passionnés qui aime prendre le temps pour faire les réparations et tu apprendras beaucoup ! En plus si tu as un imprévus (du genre scier les biellettes car le boulon est mort, je parle d'expérience) des pros sont là pour te venir en aide ! A me voir parler j'ai l'impression d'avoir des actions dans ces garages ^^ Si tu as d'autres question hésite pas ! A+
  3. Hey ! J'ai changer les barres stab aujourd'hui même (malgré les 40°) . Ma voiture est aussi une phase 1, je pense que c'est identique pour la tienne ;) En ce qui concerne les pièces j'ai pris ces modèles sur oscaro : - pour la gauche: https://www.oscaro.com/biellette-de-barre-stabilisatrice-trw-jts361-1184253-3230-p - pour la droite: https://www.oscaro.com/biellette-de-barre-stabilisatrice-trw-jts362-1184254-3230-p Je crois que celle d'origine sont de la marque Febi, mais bon j'ai jamais eu de soucis avec TRW (sauf les freins) J'ai pris que 2photos (je sais pas comment les mettre dans le message) mais pour faire simple: 1) tu demontes les pneus avant 2) tu enlève la vis du bas du bras de suspension (celle à doite des barres stab) Sinon tu pourras pas enlever les barres stab Ne t'inquiète pas aucun risque que ça te pète à la figure (sauf si ton ressort est cassé) 3) tu dévisses les barres stab 4)remet les neuf et remonte tout ! Petit conseil: prend des photos avant, pour évité de te tromper de sens ! Voilà et après ça, plus aucun bruit quand tu roule (que du bonheur) ! En ce qui concerne mon démontage, je suis aller dans un garage où ont a accès à des ponts (bien plus pratique) et tout les outils nécessaires (pour 20€ de l'heure). Je te conseil de faire la même chose car j'ai peur que la voiture ne tienne pas sur chandelles (les vis sont assez coriaces). Aucun soucis au niveau de la géométrie de la voiture A+
  4. Oui exacte ! j'avais ce même problème sur la mienne quand je l'ai acheter, rien de grave il suffit juste de remettre de la bonne 5w40 de temps en temps ! et en ce qui concerne le voyant de refroidissement, j'ai trouver d’où venait l'erreur: il était débranché (la sonde ce troiuve juste en dessous du recevoir du liquide de refroidissement) ! Le remettre à la main prend 10s :race: Et hop plus de Bip
  5. WAUZZZ ! En un mot: Merci ! J'ai toutes les explications ! Franchement je ne sais pas quoi dire de plus, c'est ma petite voiture qui va être contente :malelovies: Je vais commender tout ça et je vous tiendrai informer ! Encore merci ! ps pour the patriots: je ne sais pas ci se genre de kit convient pour nos modèles qui commence à dater...et en ce qui concerne le bipbip lors de l'ouverture je crois qu'il existe déjà un sujet épinglé traitant cette question ;)
  6. Hey ! Je suis nouveau sur ce forum, mais cela fait des années que je l'utilise pour diverses réparations ;) J'ai toujours voulu garder ma première voiture qui est ce magnifique break A4 quattro 1.8 T, et c'est ce que j'ai fais ! Voilà maintenant 6ans que je la possède et c'est pas finit ! Je viens vers vous car j'ai perdu ma clé (celle qui commande la fermeture centralisée sans fil) sur un vol Paris/NewYork cette année, et impossible de remettre la main dessus ! J'ai voulu aller en refaire une cette semaine chez Audi, et la grosse déception: ON EN FAIT PLUS ! :mur: ??? J'ai bien préciser que j'étais près à mettre le prix, mais cela n'a rien changer: plus aucune pièce (même en Allemagne). Je sais qu'il excite un sujet par rapport au clés, mais je n'y trouve pas de réponse... Alors je viens vers vous pour me sauver ! :nixweiss: car c'est quand même pas pratique la clé manuelle ! Quelles sont les étapes à suivre ? Je précise bien que sur mon ancienne clé j'avais que 2 boutons pour l'ouverure/fermeture Où puis je trouver une clé qui y ressemble ? Quelle transpondeur je dois acheter ? Quelle type de garage peux faire l’apprentissage de la clé ? En vous remerciant !

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