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Audipower1978

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  1. Ce soir en rentrant du taf j' ai mis la gratte à la dernière Golf R, ça c' est fait!!! :race: Merci Audiiii :marcelpoire:
  2. Salut, Merci à vous pour vos conseils! Concernant la programmation, je n' ai pas encore franchi le pas. Celui auquel je pense faire confiance est Powerconcept à Nivelles, il est bien équipé (il me semble) avec banc d' essais etc.. Je ne suis pas sûr qu' il y ai beaucoup de personnes sur ce forum ayant été là bas vu que c' est en Belgique? En attendant je viens de franchir les 50000 km en revenant de vacance d' hiver et je ne m' en lasse pas! Le Quattro sur la neige est un vrai régal (passage en 18" avec pneus hiver de marque pour l' occasion)
  3. Salut, Tu me poses une colle en fait... :reflexion: Il est possible que mon S4 ait été "européanisée" après l' exportation depuis les US. J' ai retouvé l' annonce (donc les photos) de la vente aux US en tapant le VIN sur Google et les phares avant semblent identique. Cette voiture à été mise aux enchères aux US avant l' exportation et ça c' est confirmé quand j' ai commandé et reçu l' historique complet de la voiture. Concernant la couleur des clignos arrière je n' en ai aucune idée! Je ne vois même pas la différence entre l'orange et le rouge d' un feux de signalisation, je suis daltonien en fait. J' ai posé la question à ma femme et elle est incapable de me répondre. Je demanderai à mes collègues au boulot et j' essaierai de poster une photo des clignos. Heureusement que mon daltonisme ne m' empêche pas de profiter du rouge de la carrosserie :marcelpoire: En fait la seule chose flagrante qui est différente quand je regarde les photos de l' annonce aux US c' est le compteur qui était en miles et maintenant il est en KM/H naturellement.
  4. Il est vrai que concernant la conso de carburant, je suis bien comparé à certains commentaires... Ce qui me faisait peur c' est surtout la conso d' huile. Actuellement je n' ai parcouru que 3500km avec et l' ODB indique toujours le niveau d' huile au max. Même si ma conduite n' est pas excessive, elles semble avoir été bien rodée. Cela dit, j' ai une ou deux questions? J' ai une bonne adresse pour faire une programmation qui passerait mon bolide de 333ch à 420ch et 440Nm à 520NM. Est-ce risqué? Il parait que la gestion de l' injection est mieux gérée et que la conso diminue légèrement? Merci aux spécialistes de m' éclairer là dessus!
  5. Merci, les photos ont été prises au moment ou je venais de l' obtenir au mois d' août. (je n' avais pas encore mes plaques) Je dois dire que c' est un véritable plaisir à conduire sauf que maintenant je ne risque plus d' oublier du quel côté se trouve la trappe à essence pour faire le plein, tellement je dois le faire souvent comparé à mon ancienne A6 :MdrDevil:
  6. Enfin réussi à poster, encore merci pour les conseils :marcelpoire:
  7. Salut, Je viens de voir ton message. J' ai des tas de photos mais étant novice sur ce forum, je en parviens pas à les ajouter :-(
  8. Bonsoir à tous, Avec mon S4 berline B8 3.0 TFSI de août 2013 (42000km) en boite 6 rapports manuelle (réservoir 64L) en conduite mixe je fais 540km presque à la fin de la réserve (max 20 km restant sur ODB). Mon record économique était un trajet Belgique - Suisse sur autoroute en respectant les limitations de vitesse ou j' ai atteint les 660km. (10km restant sur ODB) Ma conduite est assez calme en général même si j' aime taper une accélération après un feu rouge pour bouffer mes collègues automobilistes :ripeer: Maintenant ça ne fait que 3 mois que je roues avec, je suppose que l' hiver qui arrive je consommerai plus et peut être moins l'été prochain...
  9. Désolé pour le doublon, je ne parviens pas à le supprimer. Juste une dernière précision, la plaquette d' identification m' a été posée lors du CT occasion,probablement fourni directement par le ministère au chef du CT ou je devais me présenter.
  10. Bonsoir à tous, Voila, pour ceux qui sont intéressés, ma belle est enfin en ordre pour dévorer le bitume :icon_biggrin: Les démarches ont été assez longues (presque 2 mois) et pas trop coûteuses heureusement (environs 300€). Donc passage au CT pour l' homologation, la voiture a été mesurée sous tout les angles, il a même fallu démonter les caches en plastique sous le châssis pour mesurer les entraxes etc... Une fois le CT d' homologation passé (vert, aucune remarque), les documents ont été envoyé au ministère. (Belge) Le ministère à envoyé ensuite une carte grise provisoire pour pouvoir passer le CT occasion. CT occasion passé,(vert, sans remarques), direction la DIV avec les documents provisoire. Le lendemain je recevais mon certificat d' immatriculation Européen qui est aussi le certificat de conformité avec ma plaque :petard: En gros, plus de peur que de mal.
  11. J' oubliais de préciser, Voici le documents en ma possession: -Zulassungsbescheinigung Teil 1 -Europaische Gemeinschaft Bundesrepublik Deutschland certificate of conformity (COC) -TUV (contrôle technique Allemand complèt avec pollution etc...) -Bien sûr la facture d' achat... Merci
  12. Bonjour à tous, Je me suis inscrit ici pour partager ma passion pour la marque aux anneaux mais aussi parce que j' ai besoin d' aide. Je me suis fait plaisir en passant d' une Berline A6 S-line 3.0 TDI V6 Quattro à une S4 berline 3.0 TFSI. Le seul soucis c' est que ma belle S4 est inutilisable en Belgique car c' est un véhicule importé des USA. Même si elle a déjà été enregistrée en Allemagne, je dois recommencer les démarches administratives pour l' immatriculer en Belgique. Ce qui à posé problème lors de mon passage au contrôle technique, c' est que la voiture est dépourvue d' une plaquette d' identification. Ils m'ont donc fixé un rendez-vous pour un CT spécial??? J' ai téléphoné au service d' homologation, je croyais qu' on essayait de me rouler, car j' ai un certificat européen en allemand, le CT allemand complet (TUV) etc.. le service d' homologation m' a confirmé que je devais passer un CT spécial dans un centre agréé et que je devais obtenir une fiche technique avant de passer ce fameux CT (étonnant, on ne m' a rien dit lors de la prise de rendez vous au CT???) Et cerise sur le gâteau, comme ce véhicule est d' origine des USA, je dois me procurer la fiche technique depuis Audi USA ou un concessionnaire des USA!!! Bref, me voila bien embarrassé! Si quelqu' un pouvait m' aider, il me faudrait une bonne adresse pour pouvoir obtenir cette foutue fiche technique... Vous allez me demander pourquoi j' ai acheté une S4 des USA? Tout simplement parce que une S4 de 2013 est introuvable en Europe avec la boite manuelle et qu' elle m' a coûté 10000E moins cher que sur notre marché. J' essaierai de mettre des photos plus tard. Merci pour votre aide!
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