Aller au contenu

Alcaz

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Alcaz

  1. Ok , je pense que la surpression a du flinguer la pompe. Si vous l avez fait en garage , faite vous changer la pompe, elle doit être garantie. Cdlt
  2. Tu as changé la pompe de DA en même temps que le réservoir?
  3. Ma pompe sifflait , mais ce n était pas les seuls symptômes. Il y avait aussi la fuite au niveau du bouchon, le bouillonnement dans le réservoir, le fait que le circuit reste en pression.
  4. C est vrai , ça peut porter à confusion. Mais C est bien le réservoir de liquide de DA et non le vase d expansion du lr.
  5. Non désolé, je me suis mal exprimé, C est le réservoir du liquide de direction assistée, et non le vase d expansion. Mais je pense que les gens aurons compris.😉
  6. Bonjour, si ça peut vous aider, j ai résolu le problème en changeant le vase d expansion, apres avoir changé deux fois la pompe de DA et une crémaillère neuve. Dégoûtée plus de 1500eu de réparation pour en fait une réservoir à 15eu. Le filtre du réservoir se bouche et impossible de le nettoyer. J espere vous avoir aidé.
  7. Bonjour. Je possède une A4 de 2004 Quattro v6 180ch td. Je suis aller au garage pour un probleme de fuite de liquide de DA accompagnée d un sifflement plus ou moins important selon si je braque les roues. Le garage m a d'abord changé la pompe de DA. Mais 2h après avoir récupéré la voiture je retourne chez eux , car le probleme est toujours présent et le son est amplifié. Ils me la reprenne et me change la Cremaillere, mais lors du test , nous nous sommes rendu compte que le probleme n est pas résolu. Je désespère.... Je précise que la fuite se situe au niveau du bouchon , par le petit trou , et lorsque on ouvre le réservoir avec le moteur allumé, ca gicle de partout, et lorsque on éteint le moteur ca gicle par le petit trou et il y a plein de mousse dans le réservoir. Quelqu un d entre vous aurrais une idée?
×
×
  • Créer...