Aller au contenu

bodynico

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de bodynico

  1. OK merci vivian31, j'irai voir chez audi car sur les site de tuning j'en ai vu à 189 :-(
  2. Bonjour à tous, Voilà , je reviens du ggarage après avoir changé les corps papillon. Il s'avère que mon debimetre est HS et pour cause, la dump valve rester à moitié ouverte. Le mécano me dit de changer la dump valve et le debimetre. Avez vous une solution pour la dump valve ? Esque cette valve ce démonte pour résoudre le problème ? Merci d'avance pour vos réponse et conseils.
  3. Bonsoir Je reviens vers vous pour vous dire que j'ai du laisser mon audi au garage car j'ai Fet 60 km aujourd'hui en allant travailler et arriver au boulot Bing elle ne tenait plus le ralenti, impossible à démarrer. Arriver au petit garage à 1km de mon travail, un ancien regarde le problème. Je lui dit que chez audi il m'ont signaler a la valise ; problème papillon. Il me dit oui sans hésitation en vue du problème. Un jeune arrive avec la valise et me détecte défaut papillon. L'ancien me dit : ne cherche pas plu loin c'est le petit moteur électronique du corps papillon qui est HS. il faut changer le corps papillon. Bref on verra si elle va mieux une fois changer. Tan pi pour le tarif entre 400 et 500 e met elle va tellement bien cette voiture que je préfère réparer. A bientôt pour le résultat. Bonsoir Je reviens vers vous pour vous dire que j'ai du laisser mon audi au garage car j'ai Fet 60 km aujourd'hui en allant travailler et arriver au boulot Bing elle ne tenait plus le ralenti, impossible à démarrer. Arriver au petit garage à 1km de mon travail, un ancien regarde le problème. Je lui dit que chez audi il m'ont signaler a la valise ; problème papillon. Il me dit oui sans hésitation en vue du problème. Un jeune arrive avec la valise et me détecte défaut papillon. L'ancien me dit : ne cherche pas plu loin c'est le petit moteur électronique du corps papillon qui est HS. il faut changer le corps papillon. Bref on verra si elle va mieux une fois changer. Tan pi pour le tarif entre 400 et 500 e met elle va tellement bien cette voiture que je préfère réparer. A bientôt pour le résultat.
  4. Bonjour replaye69 Oui j'ai regarder une vidéo sur tou tubes du nettoyage du corps papillon. As tu des suggestion pour mon problème Merci à toi ou aux autres qui me répondront.
  5. Bonjour tous le monde Donc voilà corps papillon nettoyer . La voiture a démarrer avec kelke accoup. Au ralenti il y a de léger petit accoup elle petarade un peu. Arriver au bout des 10min elle sais étouffer puis et remonter en régime. J'ai débrancher la batterie 10 min Rebranche celle ci, Mi le contact 5min et démarrer J'ai laisser tourner 10 min , Couper le moteur. Je vais essayer l'auto et vous redit ce soir Pour vous d'où vienne les léger accoup au ralenti ? Merci à vous tous .
  6. D'accord je vais nettoyer les corps papillon 😉. Ou peut ton trouver un VAGCOM ? Merci les gars D'accord je vais nettoyer les corps papillon 😉. Ou peut ton trouver un VAGCOM ? Merci d'avance les gars
  7. Tous d'abord Bonjour à tous. Je suis content de rejoindre le forum pour vous parler un peu de mon audi. En effet, je possède une audi a3 8l 1. 8 turbo 150 de 1998. Je suis très satisfait de cette dernière. En ce moment, j'ai un soucis avec... Depuis quelque temps, ma voiture avait du mal à démarrée. De plus le voyant airbag c été allumer. Je l'ai donc emmener chez audi pour la valise ( 70 😱) pour voir mes défaut. Résultat Problème corps papillon J'ai continuée à rouler comme sa deux mois car pour les nettoyer c 300 et les changer 800 chez audi donc je me tâte à y faire moi. Jusqu'à maintenant la voiture aller bien j'ai fait la vidange huile filtre à air et huile il y a deux semaine. Samedi je prend la voiture et en deuxième j'accélère et d'un seul coup plus de patate , elle a donner des accoup et est reparti. Depuis elle a moins de puissance . Pour vous de quoi cela peut til venir ? Filtre à essence ? Débitmètre Corps papillon à remplacer ? Peut ton enlever le voyant airbag ? Merci d'avance à tous ceux qui peuvent m'aider 😉
×
×
  • Créer...