Aller au contenu

LACASA

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de LACASA

  1. Bonjour, J'ai acheté dernièrement une Audi à Orléans. J'ai payé la facture à distance. Celle-ci, par un jeu d'écriture, comprenait 30€ de carburant, les plaques (qui étaient d'origine), l'abonnement à Identicar et aux autoroutes VInci. L'abonnement était facultatif, aussi je n'aurais dû payer que le carburant. (Total payé 199 €) J'ai fait 1200 km aller retour pour récupérer la voiture. Je me suis engagé sur l'autoroute, et au bout d'un moment, j'ai constaté que le pare-brise était rayé, comme s'il avait été gratté avec un tampon jex sur toute la partie droite et légèrement à gauche. Quand j'ai fait ma 1ère halte, soit au bout de 2 heures, j'ai appelé Audi Fleury pour leur signaler. La réponse du vendeur a été claire : "Je n'ai rien constaté et vous non plus" J'ai appelé Audi Toulouse pour demander un rendez-vous pour constater les dégâts. Un devis de remplacement a été fait. Depuis je n'ai pas obtenu gain de cause, malgré mes réclamations à Audi France et Audi Allemagne. Je suis très mécontent du service Audi Fleury, Quant à Audi France et Allemagne, ils ont contacté Fleury, mais sans succés. Leur rôle se limite à joindre la concession défaillante, rien de plus. En guise de réponse à mes réclamations, par une volonté de cacher l'origine exacte de mon véhicule, je suppose, Audi Fleury ne m'a pas donné de justificatif d'entretien, de carnet de garantie, n'a pas envoyé le dossier à Vinci. Un mois après mon achat, j'ai obtenu un justificatif de vidange. J'attends le carnet de garantie et le badge autoroute VINCI. Aujourd'hui,c'est un peu tard, j'ai soulevé le tapis de coffre, et je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de cric, de crochet pour enlever l'enjoliveur de roue central,, pas d'embout Torx pour changer les ampoules, pas de tournevis. Un conseil évitez ce garage !
×
×
  • Créer...