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Biscotte

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À propos de Biscotte

  1. C'est une partie demontable, la ou vient se brancher le connecteur ^^ Ça tien par 4 vis et donc interchangable ;-)
  2. Hello All ! Sans partir dans le kékétisme a outrance, Et ayant fini de faire l'etrentien de Titine. Je souhaterai convertir mes Feux legerement Jaunatre par des Feux bien blanc.. ainsi que les ampoules interne. J'ai vu des philips White vison, mais je sait pas trop ce que ça vaut. Pareil pour l'interieur.. Si vous avez de bonne adresse de vendeur a me coneiller ;) J'ai pu voir aussi un "module confort" sur mechatechnique pour l'extinction des feux automotique.. Si quelqu'un a des conseils je suis preneur ;-) Merci a tous
  3. Probleme resolu ^^ Petite astuce pour pas payer une blinde ! Vu que ce sont le plus souvent les moteur conducteur les plus solicités, donc les plus chere la plupart du temps. J'ai commander un moteur coté passager UK, 20e avec frais de port en occaz (bah ouai.. conduite inversée) Malheureusement arrivé avec une patte de fixation peté (merci la poste) J'ai juste echanger les cartes electronique et tout marche presque a merveille.. Il y a une petite resistance lors de la descente de la vitre. Un petit reglage/graissage fera l'affaire je pense. Si ça peut aider certain d'entre vous ;-)
  4. Mon 130 a 215 000km Des vidanges avec de bonnes pieces et une bonne huile, courroie de distrib et accessoire qui on 5 000km. Disques et plaquettes idem. Et mon seul et unique probleme est le leve-vitre ^^ Pense a nettoyer ta vanne egr/papillon ect ect ! Et comme ça j'ai emmener toutes mes caisses a plus de 400 000km (Corsa B, Clio 1 1.9D) L'entretien c'est la clé ! Bonne route ;-)
  5. :reflexion: Autre fait interessant ! En montant Demontant Ect Ect... Plusieur fois ! J'ai reussi a la faire descendre normalement 1 fois.. mais elle n'a pas voulut remonter... Demontage puis remontange.. Elle monte mais ne descend plus ! J'hesite a commander soit le moteur.. soit l'interrupteur :nixweiss: Vu qu'a la pression "descendre" sur l'interrupteur, la Vitre monte ! Mais qu'a la pression "Monter" juste un simple "CLICK" J'ai controler toutes les dents, graissage du moteur et que rien ne bloque, tout a l'air parfait pourtant !
  6. Alors ^^ Debranché la batterie, rien ! Moteur en main, il ne va que dans un seul sens... ça monte xD Par contre.. j'ai remarquer un truc sympa .. Le bouton et inverser par rapport a celui du passager ^^ Le bouton aurait lacher en meme temps que la piece en plastique ?
  7. Oui oui ^^ La fameuse pièce est changée, et même moteur en main, il ne veut tourner que dans un sens éléctriquement... Par contre en tournant la bobine a la main pas de soucis ! :icon_eek: (je viens a peine de penser a deconecter la batterie pour reinisialiser le tout !.... je vais tester ça cette aprem en rentrant du taf) Merci pour ta réponse rapide :icon_razz:
  8. Bonjour a tous ! Ma petite patte en plastique ayant déjà exploser, puis changer coté passager... Celle du coté conducteur la même ^^... Sauf que le moteur ne répond plus quand montant... il ne descend plus :reflexion: j'ai tout démonter et rien d'anormal ! -Le moteur a l'air propre et bien graisser -Le bouton idem Du coup ma question est la suivante : -Y'a t'il un système de réinitialisation ? -Le moteur est-il H.S ? -Le bouton peut être ? Du coup je peut la fermer normalement, mais quand je veut descendre, on entend bien le "click" style relais sur le moteur, mais no réponse :nixweiss: Ps: Quand la pièce a lâcher, j'ai tenter de remonter la vitre en l'agrippant.. elle est redescendu... puis remonté... puis descendu... puis plus aucune réponse.. Au prix du moteur j'ai pas envie de me planter lol Merci camarades :marcelpoire:
  9. Un petit moment que je ne suis pas passé :icon_biggrin: Alors les petits travaux effectuer : - Vidange avec tout filtre BOSCH + Castrol EDGE - Courroie de Distrib + Galais + Courroie Accessoires - Joint Réducteur pour Vanne EGR et nettoyage de celle-ci - Disque Av/AR BREMBO MAX LINE + Plaquettes Brembo Et la une panne de Moteur lève-Vitre :reflexion:
  10. Bon... Celui qui me sort 100e :winner: lol D'habitude je fait tout moi même ! Mais la distribution j'ai peur de me fouarer ! Du coup je vais aller chez Dacia, mon père connais apparament le patron (La magie de l'apero :icon_lol:) Je vous indiquerai combien je payer pour la totale :icon_biggrin:
  11. :icon_razz: Hey Salut les gars ! Dite moi, Petite question.. Je viens de faire un tour chez audi pour ma courroie de Distribution+Pompe : 830e :pleure2: Chez Dacia Distribution+Accesoire+pompe :620e :icon_frown: Vu qu'elle a la clim ! Changer la courroie d'accessoire moi même c'est faisable ? A plus de 180e les galets+courroie accesoire facturer a Dacia ça fait mal ! :icon6: Merci pour l'info
  12. Bonjour a tous ^^ Désolé pour la lenteur des réponse je n'ai pas internet dans ma campagne lol Voici une pics de l’intérieur a l'achat : Pour mon problème de Radar je ne m'y suis pas encore attaquer.. trop de boulot... trop de cuite lol
  13. Merci a tous,super chaleureux ! Pour info la M est en faite une E36 320i lol Pour les photos de l'intérieur je vous fait ça par beau temps et après ménage :-p Pour la S13.. Un peu.. Surtout qu'elle taper les 300/340cv.. Mais entre temps j'ai eu une clio 1 1.9D, j'ai eu le temps de m'adapter mdrr Avez une idée pour le Bip long du radar ? Plop plop
  14. Sali-Sali-Salut les copinous, comme dirait Ned flanders ! Je me présente, Steven, 28 ans, de la région Centre (28) Ancienne titine : Nissan S13 200sx Swap SR20DET. Caisse Actuelle : Audi A3 1.9 TDI 130cv 200400km. Acquis après un sommeil de deux ans dans une grange (petite Mamie décédée) Une affaire en OR ! Photo de la belle : - Je lui ai fait une bonne petite vidange a la Castrol Edge, Filtre Gazoil-Air-Huile-Habitacle Bosch. - J'ai les plaquettes AV/AR Brembo en ma possession, en attente des beaux jours pour faire ça tranquillement :icon_razz: - Je prévoit un nettoyage complet de la Vanne EGR + Collecteur (en même temps que les plaquettes) - Courroie de Distribution dans 10 000km Il ne me reste qu'un petit soucis, le radar de recul qui bip long sans cesse... par intermittence :madgo: Je viens faire un petit tour chez vous pour avoir quelques conseils, si quelques travaux était a faire en préventif, deux trois optimisation Perf ou non sympa a faire. Tcho Tcho :icon_biggrin:
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