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aliaandy55

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À propos de aliaandy55

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 13/11/1996

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Andy
  • Localisation
    Canet en roussillon
  • Marque et modèle
    polo III 6n 1998
  • Motorisation
    1.4 MPI 60cv
  1. elle a pas mal roulé, 211000 kms, parcontre l'embrayage est neuf depuis 1 bon mois, et la boite trop cher neuve, a été changé par une recuperé dans une casse, d'une voiture ayant 91000 kms.
  2. d'accord je vais laisser tout ca d'origine. mon moulin va rester tranquille, mon turbo parcontre risque de pas aprecier avec le decata et moteur pas reprog (si c'est le cas) j'economise pour une vrai reprog et contenter mon turbo. a suivre...
  3. j'ai vu un tuto d'un type qui a troué sa oite a filtre et qui a raccordé un tuyau jusqu'a parchoc pour l'air frai :) si ca ne risque rien je veux bien tenter ca ^^ et mettre un filtre sport j'ai 19 ans donc assez jeune j'ai encore toute une vie devant moi pour surment profiter d'une sportive ^^ pour l'instant sans moyens, et bien sûr pour eviter de me faire arnaquer par l'assurance, je prefere garder le 110 qui me coute deja ssez cher. je vais prendre rdv avec un pro qui va me faire un diag, une carto et voir si il peux me faire une vrai reprog. il me le fais a prix d'amis, soit 250€ Merci beaucoup Das' pour le renseignement aussi. me faire une BMC "maison" a l'air d'etre un jeu d'enfant.
  4. un turbo plus gros ? :3 a la je ne m'y connait pas trop. tu ne sait pas a peut près quel budget pour ce genre de chose ? fait ! 70mm ... la plus petite taille de reference ^_^
  5. Je ne sais pas. en tout cas, il n'a meme pas changé l'embrayge. Peut-etre a-t-il choisi cette reprog pour ne rien endommager ^^ Meme si la boite a pété un moment et j'ai dû changer boite + embrayage (meme si l'embraye etait nikel)
  6. Je ne sais pas, je fais confiance du moins l'ancien proprio qui m'a déclaré cette reprog :)
  7. D'ailleurs j'ai une question, pour le pipercross, quel est le diametre de la durite d'entrée ? on me propose soit 70mm, soit 90mm ou une autre tailles je ne sais plus laquelle :)
  8. J'ai oublié de d'ajouté qu'elle est reprog. du 132cv contre 110 d'origine. j'ai décata plus pour le probleme du moulin, car il tournait trop dans le vide, et qu'il respirerait mieu, puis j'ai un join a changer sur la pompe a injection. mais mis a part ca, elle est reprog ^^ Elle fumait deja beaucoup quand je l'ai acheté reprog, puis depuis le decata elle fume un peux moins, mais toujours.
  9. Car j'aime le TDI 110 chez Audi sur la gamme A3, c'est fiable. Et je risque pas de la vendre, surtout avec les modifs niveau "look" et sonotiques pour les rasso. Maintenant sur le cas je n'ai que cette voiture, mais je sais qu'il est possible d'en faire une voiture qui pete un peux plus que d'origine ^^, ^meme que ca soit un TDI, un 110 :) au prix qu'elle m'a couté, je prefere garder celle-ci que d'acheter une sportive. M'enfin, pouvez-vous m'aider dans ma recherche ? désolé ^^ je voulais dire que j'ai reçu de l'argent. M'enfin tu m'a compris.
  10. Bonjour ! Voila je suis confronté a un problème: J'ai recement acquis un peux d'argent pour pouvoir ameliorer les performances de ma voiture. Le vehicule est déja décatalysé, le pot n'est pas d'origine. Ce seront donc mes premieres modifications "mecaniques" sur ma tuture :) Voila j'ai donc décider d'ameliorer l'effet sonore (sortie d'echappement / moteur), ameliorer les performances, et ameliorer la durée de vie du mazout. Je n'ai qu'un budget assez serré donc j'ai n'ai pû choisir que deux pieces. Voila le seul problème est que j'hesite entre ces deux pieces, dont l'une d'elles vont partir dans les economies. Ma premiere question est simple: Entre une Dump Valve, ou un cornet d'admission direct, lequel devrais-je prendre ? je suis au courant que sur un TDI, une dump valve n'apporte quasiment aucune performance. enfin, c'est ce qu'on dit, mis a part que le turbo décompresse dans de bonnes conditions et donc augmente sa durée de vie. Mais je suis séduit a l'idée que la sortie d'echappement soit bruyante (comme je les aime). j'ai déja un assez bon bruit a l'echappement, mais depuis quelques temps, je trouve que le son ne "rugit" pas assez pour moi. J'ai l'effet hiboux, mais a peine. Ensuite, le second produit s'agit d'un pipercross, remplacant le filtre a air. A ce qui parait, le son du moteur est un peux plus "sportif", et ameliore les reprises. Dans le pire des cas, si j'attend longtemps, je possèderais ces deux pieces. Ce vehicule participe a des runs (pas tout le temps, je veux quand meme preserver la vie de mon bloc) Mais comme premiere piece a installer, d'apres-vous: Devrais-je acheter le Dump Valve ou l'admission direct, sachant que l'un penche plus sur le son et l'autre sur les performances ? Je cherche a avoir autant le bruit que la performance. La dump valve et le cornet dépassent legerement mon budget, mais je peux me debrouiller. voici les liens: http://www.mtk-tuning.com/filtre-a-air-pipercross-universel-c0630-diam90-mm-56078.html http://www.ultratuning.com/dump-valve-double-piston-high-sport-ultra-tuning-p76323 Merci beaucoup de votre aide. Si vous voulez aussi me conseiller, je suis a votre ecoute.

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