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Chriis_05

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À propos de Chriis_05

  • Date de naissance 05/12/1991

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    Homme
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    Laon (02000) et Senarpont (76)
  1. Je pense la même chose pour ce qui est du clic quand ça veut pas démarrer, je vais voir pour essayer de le démonter ce week pour y mettre un coup de propre le temps d'en trouver un autre.
  2. Bon hier grand soleil, sortie du boulot à 17h15 et là ça à recommencer comme dimanche, je tourne la clé, les voyants sont ok et au moment de démarrer j'entend juste un clic, rien d'autre et le moteur ne se lance évidemment pas. Après 3 tentatives j'ai démarré. Je pense que ceci est un problème isolé du premier du style le démarreur, qu'en pensez-vous ?
  3. Ba apparemment le garage aurait déjà pulvérisé sur les connexions électriques du spray siliconé pour isolé mais pas de changements. Perdu pour perdu ce week-end je vais essayer de trouver tous les points de masse pour les vérifier même si on a pu me dire que ce n'était pas ça j'ai rien à perdre d'y mettre un coup de propre et je vais aller voir le prix d'une nouvelle baie de pare-brise.
  4. Le calculo est situé à peu près au centre sous la baie de pare-brise oui, après j'ai bâché le calculo et bien isolé tous les câbles qui sont sous la baie mais aucun changement. Pour la baie j'ai deux encoches cassées sur les deux extrémités mais j'ai déjà posé la question à plusieurs personnes qui disent que cela ne changerait rien à la trajectoire d'écoulement de l'eau.
  5. Bonjour à tous ! Je m'appelle Christopher et je suis nouveau sur le forum, je vais vous expliquer mon problème après une petite présentation. J'ai donc une Audi A3 8L Noire 1,9 TDI 101cv de 2002 avec 206000km. C’est une 3 portes, avec toit ouvrant, intérieur cuir et sièges chauffants. Je l’ai acheté en septembre 2013 avec 165 000km. Suite à l’achat les 2 vitres arrières ont été teintés et des kits xénons installés un peu plus tard. Egalement le pare-brise changé, la distribution + pompe à eau faites. La distribution vient d’être entièrement refaite à 205 000km suite à une pastille de pompe à eau fissurée et donc fuite de LDR. Depuis 1 an et demi lorsqu'il pleut le démarrage est très difficile, je dois m'y reprendre plusieurs fois et tiré beaucoup sur le moteur pour y parvenir et encore quand elle démarre. Même constat après un lavage au carshere. Par contre par temps sec qu'il fasse -20 ou 35 degrés elle démarre au quart de tour. Par contre si on la pousse pour la démarrer pas de soucis. Les garages ne trouvent pas la solution, seul code défaut à la valise le G28, la batterie a été vérifiée, le démarreur tourne mais le moteur ne se lance pas malgré l’impression qu’il n’attend que ça, la sonde de température débranché le problème reste le même. J'ai entendu parler du relai de préchauffage et de pompe de gavage (le fameux relai 109) que j’ai changé mais toujours pareil. Elle vient de sortir d’un mois chez le garagiste, il est à court d’idées, après plusieurs tentatives on peut dire que c’est lorsque l’on arrose le pare-brise côté conducteur que la panne se produit. Il a ré-isolé les câbles présents sous la baie de pare-brise, vérifié le calculateur et passé du spray pour isoler certaines connectiques mais aucun changement. Il a aussi rajouté une masse et pas d’améliorations. Egalement nous avons tenté une batterie plus puissante. Sortie du garage dimanche soir et après 1h30 d’autoroute, je coupe le moteur 2mn le temps d’ouvrir le coffre (ma poignée ne fonctionnant plus j’utilise ma clé à distance pour déverrouiller) et en voulant démarrer j’entends juste un « clac » et rien ne se passe. Après 10 mn d’attente et plusieurs essais elle est repartie d’un coup. Je suis donc ouvert aux idées si quelqu'un a déjà eu ce type de panne je suis preneur car là je ne sais vraiment plus quoi faire. Merci d'avance !
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