Aller au contenu

benji27930

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de benji27930

  1. panne trouve la membrane de la wastegate qui était percer.merci encore pour les infos ;)
  2. bonjours a tous j'ai contrôlé tous se que vous m'avais conseiller est toujours le même problème je voulez s'avoir si sa pourrais venir de relais 167 est déconnerais c'est le relais de la pompe électrique a essence?
  3. petite question jr boin si ma wastegate bouge bien c'est que le problème ne viendra pas de sa?
  4. non tkt quand une caisse est reprog il fond sa je peut la rebrancher si je veut ou l'enlever mon moteur tournera toujours rond ;) elle a était reprog a 100 000km est la elle en n'a 160 000km est elle n'a jamais fait c'est problème la jusqu’à aujourd’hui ;)
  5. ok je vais vérifier ma wastegate mais pour la n75 elle est déjà supprimer elle est reprog est pour mon support moteur je pense pas qu'il soit mort car aucun claquement c'est bien quand je conduit mais sa me le fait même des fois quand je roule doucement en 3éme a 2800tr voir 3000 je ressent un accoue mais moins intense mais quand je veut accéléré sa me fait comme si le moteur se couper puits reparter.
  6. Bonjours oui c'est vrai est bas je dirait quand j'accelere à fond des fois il y a un trou comme si elle voulez plus accélérer mais repart ensuite est comme tu la dit dans ton texte quand j'accélère est relache pour stabiliser mon allure sa me fait comme des coup de bélier. Bobine est bougie on était changer est débitmètre contrôler.Merci d'avance
  7. bonsoir l'ami a tu réussi a régler les problème d'accoue de ta voiture car moi sa me fait la même chose sur mon audi est je ne c'est pas du tout se que sa pourrait être.merci d'avance. ;)
×
×
  • Créer...