djnan

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de djnan

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 10/08/1995

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    oyonnax
  • Marque et modèle
    AUDI A3 8L
  1. Capteur pression de suralimentation
  2. RE,donc enfaite c'était un petit capteur qui c'est enlever de sa place et qui est tomber entre le moteur,donc la pièce à complètement fondu, j'ai fait changer la pièce,en tout j'en est eu pour 100 euros sa va.
  3. Je vous redirais quand je recuper la voiture du garage d'ici 2/3 jour normalement
  4. Peut etre , c'est pas la meme chose le capteur de pression et le N75 ? Je m'y connais pas du tout en mécanique ...
  5. Je sais pas,à mon avis cest le capteur de pression,j'ai lu sur quelque forum que àparamant si il est défectueux il n'active pas le turbo, donc perte de puissance,j'espère juste que ses pas le turbo entier qui est mort sinon sa va me coûter un bras .. (700/800 euros pièce)
  6. RE, donc àparamant sa serai un petit clapet qui contrôle le turbo,il ma dit que normalement le clapet s'ouvre pour activer le turbo et la bah il s'ouvre pas, c'est quoi le nom exact de se petit clapet?
  7. Merci , j'ai poser la voiture au garage on va voir se qui va me dire , je te tien au courant ;)
  8. Merci de m'avoir répondu assez rapidement j'ai chercher mais j'ai pas trouver ^^ je cherche peut être mal , peux tu me donner le lien ou m'orienter vers le forum en question merci.
  9. Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum, je possède une a3 8l 110 de 1999 235000km au compteur , mon problème et le suivant , depuis 2/3 jour je sent que mon moteur est étouffé ,pied au plancher je fait du 0 a 100 en 30 seconde ,quand j’accélère a fond la voiture ne délivre pas sa puissance maximal Quelqu’un aurais une idée de ou sa pourrais venir ? Merci