Blackjac

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Blackjac

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 07/04/1979

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    974 Reunion
  • Marque et modèle
    S3 8v sportback
  1. Salut a tous...je vais apporter ma contribution a ce sujet...donc j ai un Q5 tdi 150 que j ai repro au bout de 1000km(195 cv et 440nm a peu près)... La repro a littéralement changer le comportement de la voiture...la repro a vraiment gommer ce coter pataud...voiture plus dynamique,facilite a s insérée dans la circulation,dépassement plus facile...précision c une boite meca...avant l achat j ai essayer une tdi 190cv boite auto que j ai trouver vraiment pataude...au final mon Q5 est vraiment plus dynamique(ça s explique par la boite meca et les kilo en moins liée a la transmission 4*4)...ps: je viens d une S3 8V
  2. Salut a tous...quelqu'un pourrait il me donner le diamètre d'origine de nos lignes d'echappements...merci d'avance
  3. Bon vidange effectuer ce jour et je confirme bien qu'il n'y a pas de bouchon de vidange (donc vidange par aspiration)...le plus marrant( mais est ce vraiment marrant) j avais vue ça avec deux mécaniciens différent de ma cc qu m'ont affirmée que la vidange se faisait de manière classique...allo quoi...si eux n'ont pas l'info ou va t'on...
  4. Bonjour,je souheterai avoir plus d'information sur la pratique de la vidange: est ce qu'elle doit être faite que par aspiration? Ou peut on la faire de manière classique par le bouchon de vidange au niveau du Carter?