Aller au contenu

wiwiwince

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de wiwiwince

  • Date de naissance 23/06/1986

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Neuchâtel (CH)
  • Marque et modèle
    passât 3B break 1.8L 20 V Année 2000 278'000 KM A4 B5 limousine 1.8L 20V Année 1998 328'840 KM
  1. salut Dieu de la A4 B5, merci pour toute ces infos super peut tu éventuellement me dire ou je peut trouver ce schéma stpl et je vais aller contrôler sur la voiture comment remédier a cette masse qui empêche ma voiture de démarrer pour pouvoir enfin profiter pleinement de ce petit bijoux par ou je devrai commencer a contrôler le câblage ou le calculateur merci infiniment de ton aide précieuse
  2. hello je suis pas de france mais juste a coter ça peut servir 2000 Neuchâtel (CH) audi A4 1.8L 20 V 1998 328'840 Km VAGCOM pour VHC jusqu'à 2013
  3. voila quelques nouvelles fraiches j'ai démonter sur ma Passat du même modèle que mon A4 pour voir ou passait et surtout ou finissait cette fameuse prise du transmetteur (G40) et il est raccordé direct sur le boitier électronique de la voiture . je vais donc dans un premier temps contrôler les fiches du boitier si elle ne sont pas oxydés puis j'ai aussi pensé contrôler les masses moteur mais j'aurai voulu savoir combien il y en as sur le moteur et autour histoire de voire si elle ne sont pas oxydé elle aussi ce qui me donnerai un court-circuit à la masse (une mauvaise connexion de masse) dites moi si je suis dans le juste ou si je suis complètement a coté de la plaque avec mes idées ''' j'ai déjà essayer de me brancher au multi-mêtres (avec le bip bip) sur la fiche 1 de la prise (qui ce trouve sauf erreur à coter du bord plat de la prise) direct sur le moteur pour savoir si la masse passait comme il faut et cela passe sans problèmes . je ne vois pas vraiment de quoi le problème pourrait venir si je suis dans le faux avec mon idée. aider moi svp merci d'avance
  4. bonjour a tous A4 B5 ---> 1998 1.8L 20V essence 125 cv 328'840 km acheter il y a peut un peut lourd mais ça avance suffisamment pour perdre son permis
  5. bonjour je suis nouveau sur le fofo et j'ai un problème avec mon A4 elle ne démarre plus du tout et me donne le code défaut VCDS : 00515 - Transmetteur de hall (G40) 29-00 - Court-circuit à la masse j'ai déjà changer le transmetteur de hall (G40) (Capteur arbre à cames) cela a rien résolut a mon problème que puisse faire pour remédier au problème svp je nage je pensait éventuellement changer le câble qui est brancher au transmetteur (G40) mais je sais pas jusqu'à ou il va a l'autre bout est ce que quelqu'un peut me donner des infos svp j'ai penser au câble de masse pole 1 sur la prise sauf erreur de ma part qui serrait sectionner ou trop oxydé donc qui ne ferrai pas contacte comme il faut ce qui me donne un default car le calculateur ne recevrai pas les bonne info sur l'arbre à came je sais pas du tout si ce que je dit est plausible ou pas je ne suis pas du tout du métiers mais j'aime les voiture et tout ce qui y rapporte je suis plutôt manuel que intellectuel et la ça devient un peut trop complexe pour moi je dois dire en tous les cas merci par avances de votre aide future
×
×
  • Créer...