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gstorm

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À propos de gstorm

  1. Hello, Personne pour m'aider, je n'ai toujours pas trouvé d'ou vient le probleme
  2. Petit up je suis vraiment embete avec ce probleme
  3. Oui ok mais je dois avoir quelle valeur? Peux tu m'indiquer le branchement de la résistance, je me suis sûrement trompe pour que le voyant revienne sans cesse.
  4. Je n'ai pas supprimer la N249 en revanche la pompe elle a finis a la poubelle et j'ai fais un raccord avec la tuyauterie. La resistance il y a un branchement precis? Comment je controle ma resistance? Merci ;)
  5. Hello Voici mon cde defaut: 1 Fault Found: 16795 - Secondary Air Injection System P0411 -- 35-00 - Incorrect Flow Detected Readiness: 0000 0100 et sur le site de rosstech je trouve ca: 16795/P0411/001041 - Secondary Air Injection System: Incorrect Flow Detected Possible Symptoms Malfunction Indicator Light (MIL) ON Possible Causes Fuel Pump Relay (J17) faulty Hoses/Pipes to/between Components faulty/clogged Secondary Air Injection Pump (V101) faulty Secondary Air Injection Pump Relay (J299) faulty Secondary Air Injection Solenoid Valve (N112) faulty Possible Solutions Check Fuel Pump Relay (J17) Check Hoses/Pipes to/between ComponentsCheck Secondary Air Injection Hoses/Pipes for Carbonization Check Secondary Air Injection Pump (V101) Check Secondary Air Injection Pump Relay (J299) Check Secondary Air Injection Solenoid Valve (N112)
  6. La mienne est de 2003 est en est equipé. et neuf la pompe vaut une blinde Du coup pas d'idee du probleme? Demain je vous donne le code defaut
  7. Salut, La mienne faisant du bruit, je n'ai aucune envie d'en racheter une d'occasion ou neuve vu le prix d'une résistance... Quelqu'un a une idée pour le branchement de la résistance ou mon problème vient d'ailleurs? Merci
  8. Bonjour, Je viens poster sur ce forum car j'ai vu le sujet deja evoqué et traité plusieur fois, et je bute sur une chose.... J'ai supprimer ma pompe a air secondaire, le support et fais un raccord avec la tuyauterie, j'ai de meme mis ma resistance de 10W 330 ohms dans un boitier en plastique avec le connecteur d'origine (afin que ca fasse prpore), mais le soucis c'est que j'ai beau effacer le code defaut au VAGCom et bien il revient a chaque fois au bout de plusieurs demarrage a froid. Donc est ce que j'ai fais une erreur dans le branchement de ma resistance ou bien est je oublié un detail? Merci a vous PS: Code Moteur AUM
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