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nicolas33890

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À propos de nicolas33890

  • Date de naissance 10/10/1992

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    auriolles
  • Marque et modèle
    audi a3 1.9 TDI 130 audi a3 2.0 TDI 140
  1. Bonjour, Effectivement je me suis trompé désolé. Voici les photos de ma 8L (d'habitude, elle est plus propre)
  2. Bonjour, Aurais-tu une photo pour que je visualise mieux?
  3. Bonjour à tous, Alors non je n'est pas de voyant au tableau de bord. Je n'ai ni de vagcom mais au passage du diag chez un pro, il y avait le débimètre et un tuyau de suralimentation que j'ai changé. Li filtre à gasoil est neuf. Et je n'est pas beaucoup roulé comme sa. Dès que le problème est apparu (d'abord avec des accouts dans l'accélération), j'ai changé aussitôt le filtre à gasoil, et vu que sa n'y a rien fait, j'ai fait un diag et depuis j'ai du faire maxi 100km avant de changer l'EGR et la durite de suralimentation. La j'ai commandé : - Capteur, pression du tuyau d'admission PIERBURG 7.18222.26.0 - Capteur, pression de suralimentation BERU SPR201 - Capteur de pression, turbocompresseur PIERBURG 7.00868.02.0 - Transmetteur de pression, contrôle des gaz d'échappement PIERBURG 7.02183.01.0 - 2 bouteille de kent one shoot pour nettoyer la géométrie variable. PS : La voiture siffle normalement
  4. Bonjour à tous, Je m'appel Nicolas, j'ai 23 ans et j'ai une audi a3 1.9L TDI 130 de 2001 acheté il y a deux ans et qui totalise aujourd'hui 330 000 KM, et une A3 2.0 TDI 140 acheté il y a 1 an, année 2003 et qui totalise 210 000km Voitures toujours très entrenues. Voici quelques photos.
  5. Bonjour, merci pour ta réponse, peux tu me mettre une photo pour m'indiquer où est ce "porte instrument" s'il te plaît
  6. Bonjour à tous, Audi A3 1.9 TDI 130 de 2001, 330 000km
  7. Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Nicolas, j'ai 23 ans et cela fait bientôt deux ans que j'ai acheté une audi a3 1.9 TDI 130 qui a maintenant 330 000km et un an que j'ai racheté une A3 2.0 TDI 140 qui a 210 000 km. Sa fait 3 semaines que je cherche partout sur internet, et après avoir changé plusieurs pièces, je me décide à écrire. Alors voilà, sur ma 1.9TDI130, j'ai plus du tout de puissance. J'ai changé le débitmètre d'air, le filtre à gasoil, la vanne EGR et la durite qui part de la vanne EGR à sous la voiture (suralimentation peut-être?) Avec le changement de la vanne EGR ce weekend, j'ai eu une net amélioration, mais pas suffisante, j'arrive à 120km/h au max... L'ancienne vanne et la durite qui va à l'échangeur d'air était encrassé, alors j'ai changé la vanne et nettoyé la durite. Par contre au niveau de l'échangeur d'air, j'ai remarqué une légère fuite d'huile et je pense que la durite (raccord entre échangeur et la grosse durite) est défaite et/ou percée. Je prévois de vous faire quelques photos. Pensez vous que c'est l'échangeur, la N75, la N18 ou la G71 à changer. Et comment on fait et ou on met le kent pour nettoyer la géométrie variable du turbo? Merci d'avance
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