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fgmaggy

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À propos de fgmaggy

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 15/04/1972

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    chaumont (89)
  • Marque et modèle
    octavia 1.8 20V fabia 65CV (moteur 3 cyl de tondeuse) bientot peut être, octavia TDI 170 RS
  1. fgmaggy

    probleme sur octavia 1.8 moteur AGN

    bonjour Aurélien, non, je n'ai pas de photo, c'est lorsque j'ai j'ai fais passer la voiture au cleaning carbon, (norauto de Sens) le garc a brancher la valise pour controle, et le seul défaut affiché était (de mémoire) sonde de température 21°. le gars m'a dit que c'est dut au "boitier qui est branché juste aprés le débimètre, mais que cela n'avait rien à voir avec mon sousi de "broutage". je peus le deconnecter pour voir si il y a du mieux si tu veux. PS: ce petit boitier que j'ai depuis 9 ans, me fait réaliser 1.5 litres au 100 en moyenne de conso en moins, (ou alors il trompe aussi l'ordi de bord) et me donne un peu plus de pêche en reprise et accélération. ci dessous la photo du boitier er de sa connexion. http://imageshack.com/a/img673/7281/R4aUGz.jpg http://imageshack.com/a/img911/8131/qfmk0n.jpg
  2. fgmaggy

    probleme sur octavia 1.8 moteur AGN

    bonjour Aurélien, pardonne moi pour ce retard, mais travaux à la maison en ce moment...... pour te répondre, oui, elle est passée à la valise, et la seule anomalie, est une sonde de température qui indique 21° au mois de décembre???? as tu des infos ou des pistes ? le problème persiste, et ça commence à me courrir!!!!!!!! merci de t'interresser à mon problème.
  3. fgmaggy

    probleme sur octavia 1.8 moteur AGN

    bonjour à toutes et tous, et surtout, bonne année. :kimouss: voila mon souci, depuis 1 mois, mon octavia merdouille un peu. mi décembre, celle ci s'est mise à brouter très fort (comme des prises d'air) quasiment impossible à monter dans les tours, jusqu'a ne plus vouloir démarrer. donc, changement des 4 bougies, de la pompe à essence, et du filtre à essence. résultat, ça démarre, ça roule, mais ça merdouille encore. j'ai comme des prises d'air entre 2000 et 3000 tr, et ce, que le moteur soit chaud ou froid, et peu importe le rapport ou la vitesse.???? :mur: donc, je l'ai fait passer au "carbon cleaning" ( http://www.carbon-cleaning.com/ ) et à ceci un coup de valise, aucun défaut, à part une sonde qui indiquait 21° au mois de décembre dans l'yonne à 18h30 ????? le lendemain, 1450 kilométres dont les 3/4 d'autoroute. toujours pareil.... entre 2 et 3000 tr, la voiture "broute" et passer le cap des 3500tr, elle tourne comme sur des roulettes. mais par contre, je me suis appercu que l'aiguille de température d'eau ne monte plus du tout, sauf dans les bouchons ou au ralenti, là, elle monte à 90°. est ce que ça pourrait venir du capteur PMH et du colorstat? peut on tester un capteur PMH, et si oui comment? qu'est ce que cette sonde qui indique 21°? si vous avez des infos, je suis prenneur, merci. PS: Skoda octavia 1.8 20V (125CV) moteur AGN merci encore.
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