Aller au contenu

Yeazer

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Yeazer

  1. Superbe bolide, avec d'autres jantes il aurait été parfait a mes yeux
  2. cela va de soi mais c'est vrai que je n’avais pas pensé à la spécificité de la connexion câble/voiture, tu as surement raison
  3. j'ai essayé de tt lire hélas j'ai décliné vers la 9e page (il est quand mm 2h du mat), mais je n'ai vu personne aborder le fait de fabriquer son câble de recharge (pour la charge en lieu publique) plutôt que de l'acheter à Audi une fortune un petit tour à casto serais plus rentable. Pourquoi ? est ce impossible ?!
  4. +1 pour l’intérieur cuir beige en plus je trouve qu'il se marie bien avec la peinture extérieur. La peinture intégrale aurait été top. Très belle voiture !!
  5. ok Rammst3in je m'excuse ! tu n'aurais pas une BA par hasard ? - prendre le sarcasme pour un fait établi généraliste est ton interprétation de la chose - je suis de ceux qui prônent le respect du code de la route donc faire le pilote ne m'intéresse en aucun cas. Tout ce qui est "vroum vroum tuning boomer" très peu pour moi. Autre constructeur, pourquoi ? Je suis passionné d'audi au cas ou ... - j'ai eu l'occasion dans ma piètre vie juvénile de piloter un s5 , j'ai trouvé ça pas mal. Sinon l’intérêt d'une BA ? (pourquoi choisir une BVA plutôt qu'une BVM ? bien que le point de départ est qu'audi ne propose pas de BVM en quattro pour du TFSI) je veux bien changer ma vision de la chose mais si personne n'est capable de m'en venter les mérites je ne peux que me conforter dans mon idée de départ.
  6. Effectivement et heureusement que ce mode existe, sinon l’intérêt d'un boîte auto ? (fainéantise? signe intérieur de richesse?)
  7. Certes et j'en suis conscient c'est juste MON AVIS. Je ne généralise certainement pas et libre à vous de choisir la boite de vitesse que vous voulez. Je trouve simplement cela pas 'normal' de se savoir assisté de chercher la facilité (sauf si on est jamel debbouze) de rendre un trajet si banal avec ce type de voiture, je trouve ça dommage de ne pas profiter pleinement du régime moteur. Alors oui il y a les palettes oui il y a différents modes de conduite mais embrayer passer les rapports, adapter sa vitesse pour ne pas faire de soubresauts jouer avec l'accélérateur et de faire du surrégime à notre guise représentent l'exercice de ce qu'est la conduite.
  8. Ce forum est un endroit qui est fait pour dire ce que l'on pense avec plus ou moins de précaution oratoire, dans mon cas j'accepte toutes critiques dans la mesures où mon ou mes interlocuteurs soit ouvert au dialogue d'une part et d'esprit d'autre part. Merci de la correction je ne me vexe pas à la première réflexion à savoir : je suis une brêle en orthographe et je fait un effort colossal pour ne pas agresser vos beaux yeux et ne pas m'afficher accessoirement :). De plus je ne pense pas que le nombre d'interventions soit caractéristique de la pertinence des commentaires (énormités ou pas) si besoin est je peux toujours argumenter pour étayer mes propos.
  9. Je suis tout à fait d'accord avec Alacorde, étant jeune - conducteur j'aimerais effectivement que ma potentielle future Audi soit un tfsi Quattro en BVM chose qui malheureusement n'a pas l'air d'être dans la politique d'audi en tt cas pour le Q3 dmg :( Je me permets d'ajouter au risque d'en vexé certain(e) que les gens qui prennent une stronic (par préférence) sont à mon avis le genre de personnes qui ne savent pas apprécier la conduite et par extension ne savent pas conduire.
  10. +1
  11. Si c'est le cas je trouve sa très bien le fait de laisser le choix au propriétaire de les rabattre ou pas, selon l'humeur ou le climat.
×
×
  • Créer...